RaVenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaVenge

Bienvenue chez les RaVenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 postul ravenge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lokhän
Invité




postul ravenge Empty
MessageSujet: postul ravenge   postul ravenge Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:36

1) Bonjour je m’appel Pierre, j’ai 15ans je suis donc lycéen . Mes principaux loisirs sont bien évidemment wow et le sport.

2) Mon perso s’appel Lokhän je suis paladin tout juste LVL 80 j’ai créé ce perso il y a un mois et j’ai environ 9 jours de /played. Je compte me spé heal j’ai déjà un minimum de stuff mais je compte chain hero pour me stuff et pouvoir commencer les raid.

3) Je joue a wow depuis 1 an environ mais seulement activement depuis que j’ai créé ce perso. Je n’ai donc malheureusement aucune expérience du pve hl. Je suis dispo tous les week-end et les soirs de semaines de 18h a 20h et jusqu’à 23h soir de raid.

4) Je viens de quitter une guilde créée récemment pour avancer en pve mais la plupart des membres n’étaient pas motivé et faisaient du pick-up assez souvent ce qui ne m’intéressait pas.

5) J’ai connu la guilde Ravenge grâce a des potes irl (Eckleon et Visarra) qui m’ont conseiller cette guilde car il y a une bonne ambiance d’après eux et que c’est une guilde où je pourrai progresser.

6) Pour finir je rajouterai juste que je suis super motivé pour rattrapé mon retard le plus rapidement possible et pouvoir avancer en pve avec vous et dans la bonne humeur. Je dispose d’un micro et donc de teamspeak.

Voila j'attend votre reponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenrhil
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2008

postul ravenge Empty
MessageSujet: Re: postul ravenge   postul ravenge Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:05