RaVenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaVenge

Bienvenue chez les RaVenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 requète d'inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Glaidr
Invité




requète d'inscription Empty
MessageSujet: requète d'inscription   requète d'inscription Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:59

Bonjour à tous,


Je m'appel Josua et j'ai 16 ans. Je suis le petit frère d'un ancien membre de votre guilde: Notoriouz !! Je suis lycéen, par conséquent mes loisirs en dehors de WoW sont le travail scolaire, les fêtes avec mes amis et surtout ... joué au handball !! =D

A part sa dans WoW j'incarne un chasseur spé survie(ingé/mineur) dénomé Glaidr. j'ai commecé WoW il ya pret de 3 ans mais à cette époqe je joué très peu (environt 1 heure par semaine), je me suis vraiment investit dans se je a partir e cet été (environt 2-3h par jour et plus si période de vacance ou week-end).

J'ai un problème avec l site de l'armurie. Je suis en trein de récupéré le stuff "S1" pour 80. j'ai malgrès tout quelque pièce épique comme par exemple mon nesingwary 4000(fusil créé par les ingénieurs au nivo max).

Avant woltk, je faisais essentellment du pvp et peu de pvp ce qui explique la faible éxpérience que j'ai en raid. J'aimerais aprendre le pve avec vous si vous le permétter. (J'ai toute foi clean chaque instance héroique)

Je sui disponnible tout les soir et plus pendant période de vacances ou les week-end.

J'ai lu et j'accepte la charte de guilde.

Précédament, j'était dans la guilde kartel criminel, l'ancienne guilde a mon grand frère. je l'ai quitté car les gens de la guilde la quitté et il ne restait plus qu'une disaine de personne.

Comme je l'ai dit précédament c'est grâce à mon grand frère que j'aiconnus cette guilde. Aussi grâce a Aeofo.