RaVenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaVenge

Bienvenue chez les RaVenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Astharogh Dk dps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astharogh
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2009

Astharogh Dk dps Empty
MessageSujet: Astharogh Dk dps   Astharogh Dk dps Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:45

Bonjour,
Alors je me présente IRL, je suis un lycéen de 15 ans, je jou a wow depuis le premier jour de sa sortie.
Au niveau de mes disponiblités, je suis disponible tout les soir a partir de 21h (avant, je fais mes devoir) jusqu'a 23h/23h30.

IG, je suis un dk spé sang, et je jou bien ma classe (enfin je pense lol) , au niveau de mon avancée PVE:
En pré-BC : je n'ai quasiment rien fait, je me couchait trop tot Crying or Very sad
Pendant le période de BC, j'ai tout fait jusqu'au down de Morogrim Dans SSC
Et dans WOTLK , j'ai deja fait Archa 10/25, Sartha 10/25, Naxx10 ou je connais toutes le strat a parts celles ce Saphiron et de Kel'Thuzad

Pendant BC, j'était dans la guilde "Ñightmare" pendant une semaine, j'ai été viré parceque j'avait manqué un soir pendant ma période d'éssai.....
Je pense que RaVenge n'est pas une guilde de ce genre, c'est pour sa que j'ai choisi cette guilde.
Je cherche a progréser dans le Pve dans la bonne humeur sans que sa soit trop stricte

Pour mon stuff, ce n'est pas trés bon mais je peut me stuff rapidement en faisant des héroïques.
Voici un lien vers mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Astharogh

Je connais Æøfø, Seiya et Diøude qui sont dans votre guilde.
Cela ma aussi conduit a choisir RaVenge.

J'éspere etre pris et je vous souhaite bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astharogh Dk dps Empty