RaVenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaVenge

Bienvenue chez les RaVenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Astharogh Dk dps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astharogh
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2009

Astharogh Dk dps Empty
MessageSujet: Astharogh Dk dps   Astharogh Dk dps Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:45

Bonjour,
Alors je me présente IRL, je suis un lycéen de 15 ans, je jou a wow depuis le premier jour de sa sortie.
Au niveau de mes disponiblités, je suis disponible tout les soir a partir de 21h (avant, je fais mes devoir) jusqu'a 23h/23h30.

IG, je suis un dk spé sang, et je jou bien ma classe (enfin je pense lol) , au niveau de mon avancée PVE:
En pré-BC : je n'ai quasiment rien fait, je me couchait trop tot Crying or Very sad
Pendant le période de BC, j'ai tout fait jusqu'au down de Morogrim Dans SSC
Et dans WOTLK , j'ai deja fait Archa 10/25, Sartha 10/25, Naxx10 ou je connais toutes le strat a parts celles ce Saphiron et de Kel'Thuzad

Pendant BC, j'était dans la guilde "Ñightmare" pendant une semaine, j'ai été viré parceque j'avait manqué un soir pendant ma période d'éssai.....
Je pense que RaVenge n'est pas une guilde de ce genre, c'est pour sa que j'ai choisi cette guilde.
Je cherche a progréser dans le Pve dans la bonne humeur sans que sa soit trop stricte

Pour mon stuff, ce n'est pas trés bon mais je peut me stuff rapidement en faisant des héroïques.
Voici un lien vers mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Astharogh

Je connais Æøfø, Seiya et Diøude qui sont dans votre guilde.
Cela ma aussi conduit a choisir RaVenge.

J'éspere etre pris et je vous souhaite bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astharogh Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Astharogh Dk dps   Astharogh Dk dps Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:27

Oui je le connait et je sais qu'il est bien skill donc pour moi+1
Voila Smile
J'éspere que tu seras recute

A++ et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
seiya
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2008

Astharogh Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Astharogh Dk dps   Astharogh Dk dps Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:12

Je confirme, il gère bien je trouve,
donc personnelement +1 meme si je sait que mon +1 ne sera pas pris en compte lol
donc j'éspère te voir rejoindre les rangs de la raVenge Smile

Bon jeu all et a ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astharogh Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Astharogh Dk dps   Astharogh Dk dps Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:47

Hellow,
Rapide présentation: Officer Mazze.

Pour ta présentation, elle est bien faite et tout y est Wink!

Je vais en parler avec notre maitre de classe DK et je te donne des nouvelles, mais ca devrait aller normalement =D!

J'te donne réponse au plus vite, en ce moment j'ai pas accès à WoW cet après-midi!

See you!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astharogh Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Astharogh Dk dps   Astharogh Dk dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astharogh Dk dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaVenge :: Recrutement :: Place dispo-
Sauter vers: