RaVenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaVenge

Bienvenue chez les RaVenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Warrior]Willüm

Aller en bas 
AuteurMessage
Willüm
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2008

[Warrior]Willüm Empty
MessageSujet: [Warrior]Willüm   [Warrior]Willüm Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:55

Candidature Willüm, Guerrier 70.

Bonjour,

Je suis âgé de 19ans, et j'habite dans la région rouennaise. Je suis pour l'instant en BTS Webmastering.

Mon Expérience :

J'ai commencé WoW avec Willüm il y a à peu près 2 ans sur le serveur Archimonde avec un ami. Une fois 70, j'ai décidé de migrer sur Rash pour rejoindre d'autre d'amis. J'ai ensuite apply chez les viking du néant, dragonzhunter et oxygen, ou j'ai passé la plupart de mon played, je suis ensuite rentré chez les turbulences ou je "stagne "
Avant de jouer a WoW, je jouait a Half life 2 : Deathmatch pendant 3 ans puis je me suis mis a Counter strike source(à peu près 2 ans voir 3). J'ai joué et je joue encore à d'autre jeux, mais rien de très sérieux.

Je suis Dispo le lundi, mercredi, jeudi, vendredi et dimanche environ de 19h à 00h soit 5 soirs semaine Smile

Nom : Willüm
Classe : Guerrier 70
Race : Tauren
Played : 89 jours de played
Métier : Forgeron 375 et none / mais aussi sur mes reroll TDC 300 et couture 375


Je suis spé 53/08/00 pour le pvp , mais veut reprendre le pve VHL Smile au niveau de ma spé, je suis prêt a être la spé la plus importante pour vous, et celle dont vous avez besoin [ pourquoi j'entend quelqu'un crié " SPEEE DEEEEF " or malheureusement je maîtrise encore mal la spé DEF et excelle plus dans les spé dps Smile mais bon...

Voici mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... ill%C3%BCm [ pas d'inquiètude pour la spé arme épée alors que j'ai une masse, c'est juste un test Wink )

Mes stats unbuff :
PA : 1640
Hit : 274.3
Crit : 32.80
Résilience : 391
Spé : arme [ je switch sur toutes les spé pour essayer tous les sorts ects... ]


Mes rerolls :

Fyr : Mage 70, Couturier Lunaire 375 nombreuse compos pve [ perso essentiellement pve mais pvp en ce moment pour patienter ]

Je ne joue plus du tous mon mage, et me concacre maintenant totalement a mon war, que je souhait maitrisè a la perfection !


Mes Motivations :

Vivre un vrai rush pve (je n'ai pas connu la période pré-BC avec mon warrior qui a up 70 3 mois après BC, avec mon mage j'ai fait BWL,MC,Onyx et plein d'âutre) et être en compétition avec les plus grosses guildes.
Voir plus loin, je veux visiter tout le contenue PVE VHL et pour cela, j'ai besoin d'intégrer une structure fiable, qui aura la Force et la puissance de grande guilde Smile
J'ai maintenant les disponibilités nécessaires pour rejoindre une guilde tel que la votre, malheureusement je n'ai jamais atteint de raid exceptionnelle mais je ne fait que pve LVL, avec du courage et tous mon coeur pour maîtrisé mon war mieux que tous, je suis prêt à écouter tous ce qu'on peut me dire et promet une écoute et une compréhension a toute épreuve ^^ !

Addons: Bartender 3 Omen Big Wigs Dpsmeter ennemycastbar proximo atlasloot atlasmap raidquarter ects...


Ma config PC :
AMD Athlon 64X2 dual Core processor 4900+
4 giga de ram
Nvidia Geforce 9800GTX

Mon FAI : Orange 18Mb connection plutôt bien fiable Smile

Je dispose d'un micro [ tous nouveau que je n'ai pas encore réglé ] avec TS et j'achète du matos [ très cher ] pour gérer mon war le plus simple possiblement possible [j'ai déjà acheter une souris Logitech MX 1000 a 119 euros juste parce qu'elle possède une roule sur le coté, au niveau du pouce, pratique pour le changement de stance Smile et je vais investir dans une clavier rond pour des touches très proches Smile ce qui prouve une réel motivation d'avancée, enfin de mon point de vue ^^ )

Je pense avoir fait le tour, je reste disponible sur mon main et pour des éventuelles questions.


Willüm

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Warrior]Willüm Empty
MessageSujet: Re: [Warrior]Willüm   [Warrior]Willüm Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:57

Bien le bonjour Willüm!

Tout d'abord, merci de l'intéressé à notre guilde et encore bravo pour cette belle présentation que tu nous as faite!

On voit de suite que t'es motivé à nous rejoindre et ça, c'est important Wink!

Nous allons étudier ta candidature avec les autres officiers mais ça ne devrait poser aucun problèmes pour que tu nous rejoigne =)!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Warrior]Willüm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaVenge :: Recrutement :: Place dispo-
Sauter vers: