RaVenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaVenge

Bienvenue chez les RaVenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Warrior]Willüm

Aller en bas 
AuteurMessage
Willüm
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2008

[Warrior]Willüm Empty
MessageSujet: [Warrior]Willüm   [Warrior]Willüm Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:55

Candidature Willüm, Guerrier 70.

Bonjour,

Je suis âgé de 19ans, et j'habite dans la région rouennaise. Je suis pour l'instant en BTS Webmastering.

Mon Expérience :

J'ai commencé WoW avec Willüm il y a à peu près 2 ans sur le serveur Archimonde avec un ami. Une fois 70, j'ai décidé de migrer sur Rash pour rejoindre d'autre d'amis. J'ai ensuite apply chez les viking du néant, dragonzhunter et oxygen, ou j'ai passé la plupart de mon played, je suis ensuite rentré chez les turbulences ou je "stagne "
Avant de jouer a WoW, je jouait a Half life 2 : Deathmatch pendant 3 ans puis je me suis mis a Counter strike source(à peu près 2 ans voir 3). J'ai joué et je joue encore à d'autre jeux, mais rien de très sérieux.

Je suis Dispo le lundi, mercredi, jeudi, vendredi et dimanche environ de 19h à 00h soit 5 soirs semaine Smile

Nom : Willüm
Classe : Guerrier 70
Race : Tauren
Played : 89 jours de played
Métier : Forgeron 375 et none / mais aussi sur mes reroll TDC 300 et couture 375


Je suis spé 53/08/00 pour le pvp , mais veut reprendre le pve VHL Smile au niveau de ma spé, je suis prêt a être la spé la plus importante pour vous, et celle dont vous avez besoin [ pourquoi j'entend quelqu'un crié " SPEEE DEEEEF " or malheureusement je maîtrise encore mal la spé DEF et excelle plus dans les spé dps Smile mais bon...