RaVenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaVenge

Bienvenue chez les RaVenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Daikokuten - Chevalier de la mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daikokuten
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2009

Daikokuten - Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Daikokuten - Chevalier de la mort   Daikokuten - Chevalier de la mort Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:47

Salut à tous,

Tout d'abord merci de m'avoir guildé hier soir et merci pour cette confiance donc !

Mon perso

Daikokuten - Orc - Chevalier de la mort - Prochainement spé givre.
Actuellement de niveau 60 (je préfère monter mes métiers à 300 avant d'attaquer BC pour perdre moins de temps par la suite).

Je suis mineur / forgeron (je n'ai pas encore choisi de spé pour forgeron mais à WOTLK cela ne joue plus il me semble...)

A terme (d'ici le niveau 80 donc) je serai mineur / forgeron / secouriste / pêcheur et cuisinier 450.
J'aime beaucoup les métiers dans Wow et je préfère parfois perdre un tout petit peu de temps dans la phase de leveling pour monter mon métier de manière synchronisée avec mon niveau.

Concernant les stuffs et templates, on en reparlera une fois 80, là j'apprends à connaitre le DK et je n'ai pas encore parcouru les forum de long en large pour le maitriser au mieux.


Mon expérience
J'ai déjà monté plusieurs persos tant coté horde qu'alliance. J'ai joué à Bc un Tauren Hunt et un Chaman Amélio avec lesquels j'ai eu l'occasion de faire L'Oeil et SSC. J'étais GM à l'époque avec le tauren d'une guilde sur Arak Aram.

A WOTLK j'ai joué un paladin vindicte coté alliance sur Trok Feroth avec lequel j'ai eu l'occasion de clean Nax 10 et 25, Sartharion (1 add) 10 et 25 et Archavon 10 et 25. J'ai donc, je pense, une assez bonne expérience du PVE HL sur WOTLK qui est il faut le dire assez facile jusque maintenant (Vivement la nouvelle instance).


Mes objectifs avec vous (nous en fait !)
J'ai monté ce perso sur Rashgaroth pour continuer à jouer, comme je l'ai toujours fait, avec Shakes, un bon pote irl. Ce que je désire maintenant c'st continuer à visiter le contenu HL de Wow, coté tank maintenant et dans une bonne ambiance, avec du sérieux (on raid pas sans bouffe, popos et compos) mais pas non plus dans une ambiance militaire ou une absence d'une semaine est directement taxée de gkick...


IRL (Ca m'arrive...)
Irl je suis Webmaster et je suis associé dans une boite de Web à Bruxelles.
Je suis donc bien entendu Belge Smile !!!!


Voilà j'ai un peu fait le tour, si vous avez des question n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrhil
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2008

Daikokuten - Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Daikokuten - Chevalier de la mort   Daikokuten - Chevalier de la mort Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:00

nice mais pas au bon endroit^^
Revenir en haut Aller en bas
Daikokuten
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2009

Daikokuten - Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Daikokuten - Chevalier de la mort   Daikokuten - Chevalier de la mort Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:03

Bah... présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenrhil
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2008

Daikokuten - Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Daikokuten - Chevalier de la mort   Daikokuten - Chevalier de la mort Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:28

Go mettre vos présentation dans l'onglet maitre de classe
Revenir en haut Aller en bas
ludomarion
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2009

Daikokuten - Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Daikokuten - Chevalier de la mort   Daikokuten - Chevalier de la mort Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:53

Salut tout le monde c'est Gênesis


Alor Je suis un DeathKnight qui est spé sang jusqu'au lvl 80 ou je vais me respé impie.

Si besoin je pe respé quand vous vouler et pour l'instant je suis que lvl 75 jxp pas mal pr up met je met du temp affraid tu parle d'une presentation que je fait la Very Happy




Bonne Journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
sasuké
Le saoulard
Le saoulard
sasuké


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Daikokuten - Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Daikokuten - Chevalier de la mort   Daikokuten - Chevalier de la mort Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:49

fenrhil tu voi c pa plu mal qu'il mette ca la comme ca ca fai vivre les autre topic parce que Mc et le reste est comme qui dirai blindé
Revenir en haut Aller en bas
Daikokuten
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2009

Daikokuten - Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Daikokuten - Chevalier de la mort   Daikokuten - Chevalier de la mort Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:22

ludomarion a écrit:
Salut tout le monde c'est Gênesis

Alor Je suis un DeathKnight qui est spé sang jusqu'au lvl 80 ou je vais me respé impie.

Si besoin je pe respé quand vous vouler et pour l'instant je suis que lvl 75 jxp pas mal pr up met je met du temp affraid tu parle d'une presentation que je fait la Very Happy

Bonne Journée Razz

Non mais hééé ! C'est mon post de présentation, pas le tien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daikokuten - Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Daikokuten - Chevalier de la mort   Daikokuten - Chevalier de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daikokuten - Chevalier de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des Chavaliers de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaVenge :: La guilde :: Presentation-
Sauter vers: