RaVenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaVenge

Bienvenue chez les RaVenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature Eradikus spé vindicte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eradikus
Invité




candidature Eradikus spé vindicte Empty
MessageSujet: candidature Eradikus spé vindicte   candidature Eradikus spé vindicte Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:33

Bonjour,
Je me présente

Je m'apelle Timothée
J'ai 16 ans
Je suis actuellement étudiant
Mes hobbys sont : wow;guitarre et photographie

Fiche du perso

Pseudo: Eradikus
Classe : Paladin
Niveau: 80
Métiers: Ingénieurie et minage
Template: Vindicte
Prèt à changer si nécessaire? Oui
Descriptif de l'équipement porté:

Experience du jeu: quelqes Hero et Archavon 10/25
Disponibilité: 2 soirs par semaine + week end

Comment avez vous connu la guilde? y connaissez vous des membres?
Je connais déjà Nécrotaxe,Blâid et Achîlle
Quelles sont vos motivations?
Avancer en PVE dans une bonne ambiance

Commentaires autres: Je postule dans cette guilde car j'en ai eu des retours très positifs de Necrotaxe (que je connais IRL)
Revenir en haut Aller en bas
sasuké
Le saoulard
Le saoulard
sasuké


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature Eradikus spé vindicte Empty
MessageSujet: Re: candidature Eradikus spé vindicte   candidature Eradikus spé vindicte Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:38

salut a toi
moi perso je v de donner un +1 mais ca ne concerne pas que moi
il faut voir avec le GM,les officier et le maitre de classe des paladins
Revenir en haut Aller en bas
Fenrhil
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2008

candidature Eradikus spé vindicte Empty