RaVenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaVenge

Bienvenue chez les RaVenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature Eradikus spé vindicte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eradikus
Invité




candidature Eradikus spé vindicte Empty
MessageSujet: candidature Eradikus spé vindicte   candidature Eradikus spé vindicte Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:33

Bonjour,
Je me présente

Je m'apelle Timothée
J'ai 16 ans
Je suis actuellement étudiant
Mes hobbys sont : wow;guitarre et photographie

Fiche du perso

Pseudo: Eradikus
Classe : Paladin
Niveau: 80
Métiers: Ingénieurie et minage
Template: Vindicte
Prèt à changer si nécessaire? Oui
Descriptif de l'équipement porté:

Experience du jeu: quelqes Hero et Archavon 10/25
Disponibilité: 2 soirs par semaine + week end

Comment avez vous connu la guilde? y connaissez vous des membres?
Je connais déjà Nécrotaxe,Blâid et Achîlle
Quelles sont vos motivations?
Avancer en PVE dans une bonne ambiance

Commentaires autres: Je postule dans cette guilde car j'en ai eu des retours très positifs de Necrotaxe (que je connais IRL)
Revenir en haut Aller en bas
sasuké
Le saoulard
Le saoulard
sasuké


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature Eradikus spé vindicte Empty
MessageSujet: Re: candidature Eradikus spé vindicte   candidature Eradikus spé vindicte Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:38

salut a toi
moi perso je v de donner un +1 mais ca ne concerne pas que moi
il faut voir avec le GM,les officier et le maitre de classe des paladins
Revenir en haut Aller en bas
Fenrhil
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2008

candidature Eradikus spé vindicte Empty
MessageSujet: Re: candidature Eradikus spé vindicte   candidature Eradikus spé vindicte Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:44

bon, je viens de voir ton perso sur l'armurie...tu es stuff n'importe comment jsui désolé, mais quand tu prétend etre un vindicte, faut m'expliquer pq tu as du stuff déf, et du heal sur toi??? Si c'est dans un but bien précis, je demande a le connaitre. De plus, t'es tu renseigné sur ta classe? Au regard de tes gemmes, j'en doute. Ensuite, pourquoi n'as-tu aucune réputation de montée?Laquelle comptes-tu monter en premier(si tu en monte une), et pourquoi?
Pour l'instant, désolé mais on est déja 3 vindictes, ca fait déja pas mal, et encore plus de paladins. Si tu veux rentrer chez nous en dps, c'est clairement -1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Eradikus
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

candidature Eradikus spé vindicte Empty
MessageSujet: Re: candidature Eradikus spé vindicte   candidature Eradikus spé vindicte Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:39

Ok ben j'irai ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Eradikus
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

candidature Eradikus spé vindicte Empty
MessageSujet: Re: candidature Eradikus spé vindicte   candidature Eradikus spé vindicte Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:07

J'aimerais quand même préciser que j'ai up 80 le 28 mars et qu'au début du niveau 80 le steuff change très vite, j'ai achété mes brassard heal parce que meme si c'est du heal c'est mieux que ce que j'avais avant, mon casque def c'est pareil, ma ceinture je l'ai loot dans un hero (comparé au lvl 74 requis vert c'est mieux meme si c'est du def) et pour les gemmes je ne veux pas me ruiner à acheter des gemmes si je vais changer d'item deux jours après quant aux réput ... tu crois pas que quand tu a up il y a moins d'une semaine tu a d'autres choses a t'occuper que la réput je suis d'accord oui il faut de la réput (exemple les fils d'holdir) pour les bons items mais bon je trouve que pour qqun qui a un il y a moins d'une semaine je me débrouille bien dans mon steuff
Revenir en haut Aller en bas
sasuké
Le saoulard
Le saoulard
sasuké


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature Eradikus spé vindicte Empty
MessageSujet: Re: candidature Eradikus spé vindicte   candidature Eradikus spé vindicte Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:04

tkt je v en parler aux off et en ce qui est du stuff tkt on t'emmenera en rush hero
Revenir en haut Aller en bas
Fenrhil
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2008

candidature Eradikus spé vindicte Empty
MessageSujet: Re: candidature Eradikus spé vindicte   candidature Eradikus spé vindicte Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:28

désolé les gars, c'est clairement -1 pour moins, on a pas besoin d'un autre pala vindicte. Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Eradikus spé vindicte Empty
MessageSujet: Re: candidature Eradikus spé vindicte   candidature Eradikus spé vindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Eradikus spé vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaVenge :: Recrutement :: Place dispo-
Sauter vers: