RaVenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaVenge

Bienvenue chez les RaVenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Postulation sous officier

Aller en bas 
+3
Falcon
Felony
xara
7 participants
AuteurMessage
xara
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2008

Postulation sous officier Empty
MessageSujet: Postulation sous officier   Postulation sous officier Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:02

Bon comme le titre du sujet l'indique c'est ici que vous pourrez postuler pour être sous officier:


On attend quand même une bonne présentation , pourquoi vous désirez être sous officier et nous montrer que vous êtes capable de l' être.

On vous demande pas 50 ligne non plus mais pas de" je postule " et basta c kler que ça sera refuser....

Après la décision sera prise que par le GM, CO GM et les officier. les sous off déjà grader pourront donner leur avis mais sans plus , la

décision sera prise que par les grade supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Felony
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2009

Postulation sous officier Empty
MessageSujet: Re: Postulation sous officier   Postulation sous officier Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:41

Bon apparement j'ouvre le bal des candidats :

Presentation :

Felony paladin spé heal/ vindict je vous passe mes etats de services vous les connaissez aussi bien que moi sur WoTLK par contre je precise que je connais pas mal burning crusade ( j'ai ete dans une grosse guilde PVE assez militariste et on a poussé jusque teron fielsang ) mais j'ai arreté de jouer mon guerrier tank que je jouai a l'epoque pour des raisons de famille que je n'evoquerai pas plus avant ...
sinon comme vous avez pu le voir sur le forum j'ai 26 ans et je vis dans le nord de la france ( a coté de lille )
que dire d'autre si ce n'est que je suis assez souvent present ( sauf en cas de gros soucis ou en cas de calins intense avec woodywoo mais je pense que je m'egare ... )
si vous avez des questions sur la partie presentation hesitez pas j'suis la ^^

le pourquoi du comment je postule ?

Je remarque sans vouloir mettre les pieds dans le plats que garlyle et xara commence a être si je peux me permettre au bout du rouleau et ils ont besoin de personne fiable qui sache tenir les renes de la guilde pendant leur calin a eu aussi ( ben oui avec woodywoo on a pas la monopole du calin et des soirées en amoureux ) mais sachant que la pluparts de membres sont totalement incontrolable ( je plaisante ) il faut des personnes avec un caractere bien trempé ( ce que je pense avoir pour ceux qui etait a naxx lors de ma premiere sortie avec vous quand j'etais pas guildé ... ) avoir un sens de l'observation poussé pour dire toi t'est pas placé par exemple et avoir une place en retrais histoire de gerer tout ce petit monde ( le heal c'est le mieu je pense ) . Bon ok ok j'arrete de me jeter des fleurs ...
Plus serieusement je pense qu'il faut des gens qui sont pret a s'investir j'entend par la des gars qui vont aller lire les strats, savoir quel est le point faible du boss, regarder des heures et des heures de combats intense fait par d'autre guilde sur youtube pour trouver la quitessence meme de la strategie et nous permettre d'avancer. J'outrepasse sans doute le role de sous officier mais bon si je me tien a faire tout sa au moin je serai irreprochable ^^

comme tout a l'heure si vous avez des questions niveau motivations pour ma part j'suis ouvert a la critique et meme au conseil et au question y'a pas de soucis rome s'est pas faite en un jour et si je doit rester guildies ben pas de soucis moi si j'ai moin de boulot j'suis comme tout le monde je m'en plaint pas mais bon faut que certain aille au feu pour avancer et personnelement j'suis pas quelqu'un qui recule devant la difficulté et si faut le faire autant bien le faire Smile

( je sais je sais je fait des pavés de 50 pages mais bon j'explique en gros ma facon de penser et sa se fait pas en 2 mots Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Buveur modéré
Buveur modéré
Falcon


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 12/06/2009

Postulation sous officier Empty
MessageSujet: Re: Postulation sous officier   Postulation sous officier Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:28

Petite présentation du personnage:

C'est Falcon le drood heal de la guilde, et accesoirement feral,oui celui qui est en arbre constamment pour soignez les baffes que chacun se prend c'est moi.
Comme vous avez pu le constatez je n'hésite pas a proposez mes services pourquoi que ce soit, surtout pour vous aidez en heal pour vos héros, et si vous avez besoin de compos cuir et herbe je suis la ( faut juste que je monte encore mon herbo mais c bon.. )
Je possède un démo 71 et un war 70 que je ne joue plus mais je peux les monter sans probleme.
Vous avez vu pour animer un peu je suis la ( c'est mon métier irl jocolor ) et sinon sa fait depuis le début de Rashgarroth que je joue, j'ai clean MC, ZG, ZA, Onyxia, Karazhan, Gruul, Maghtridon avec mes anciennes guildes, j'ai même était leadclass à un moment.

Pourquoi je postule sous-officier :

Tout d'abord, j'avai arreté wow 2 mois après la sortie de Wrath pour problème irl et décompresser du jeu. J'ai repris WoW à peine quelques jours avant mon guildage chez RaVenge, j'ai retrouvé goût au jeu. Avoir des responsabilités et pousser la guilde ne me fait que le plus grand plaisir, je connais bien les membres présents car j'ai de bonnes dispo, je pense tout comme Felo que certains doivent pouvoir compter sur d'autres membres de la guilde afin de pouvoir se garder du temps à soi.
Je connais bien la plupart des strat depuis le temps que je chain les raids avec la guilde, je n'hésiterai pas non plus à aller bosser les diverses stratégies.
Je n'oublie pas aussi que cette position à pour rôle de gérer un peu la guilde si des disputes ont lieu, de contrôler un peu le roster, vous pouvez avoir confiance en moi je ferai tout pour ête à la hauteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zëbørkë
Novice anonyme
Novice anonyme
Zëbørkë


Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/07/2009

Postulation sous officier Empty
MessageSujet: Ma candidature ...   Postulation sous officier Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:56

Yop

Présentation:

Ma présentation Réelle:
Voila je suis Un jeune de 12 ans,Qui s'appelle Lucas.Je suis en 4ème (je suis juste de fin d'année donc c'est pour sa que je n'est que 12 ans ^^)j'habite près de Metz.Sinon a part sa je play au basket ... et a Wow bien sur =).
Cela ne fait que 6/7mois que je joue a se jeu.
(Ce sont des potes qui m'ont fait découvrir Wow et donc peu a peu qu'ils me parlaient de sa j'ai eu une grosse envie de play)...

En se qui conserne mon temps de jeu peut-etre très variée car mes parents peuvent me laisser jouer jusqu'a 1h voir 2h du mat alors que certaine fois bah c'est même pas du tout ...(Je m'arrengerais a se que je puisse rester assez longtemps pour Vous satisfaire.Par contre le bahut n'est pas un très gros problème car j'ai un bonne emploi du temps.
Bon je vais vous parler plutôt de Zëbørkë...

Présentation du meilleur Dk et de ma candidature our sous-off: (lol)

Comme je vous le disez sa fait 6/7 mois,que je joue a wow avec les potes et tout...
Avant j'avais un warrior (qui est tjr la) lvl 70. Dès avoir up 55 avec Dwight j'ai eu une folle envie de faire un Dk.
Si précais qu'il devienne lvl 80 j'ai passer de long jours a farme Xp et tt ...( ce que tout le monde fait en particulier ^^)
Puis quand celui-ci a up lvl 69//70ez les Ravenge(s). J'avais de grandes ambitions De rentrer dans une Grande guilde PVE. Arriver dedans celle-ci j'eu encore + envie de monter 80 pour partir en raid ou bien en héro .
Et maintenant que j'ai atteint un certain niveau je voudrais bien devenir Sous-off pour alléger les offs/co gm et gm.Et découvrir ce que c'est d'avoir une grande responsabiliré...
En se qui concerne les raids et les strats sa ne me pose AUCUN problème de devoir lire et relire les stras a fond pour être au top et pouvoir faire profité les gens qui ne les connaissent pas encore.Je Ferais TOUT pour être a la HAUTEUR !Si quelqu'un a des questions je ferais de mon mieux pour lui fournir des réponses .

Bon je vous laisses Tous et vous souhaites un bon jeu !!!

Np: si vous rencontrer des fautes d'ortographes C'est que je ne suis pas encore au top a se sujet Mdr

Lucas alias Zëbørkë
Revenir en haut Aller en bas
Kaerlogh
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2009

Postulation sous officier Empty
MessageSujet: Re: Postulation sous officier   Postulation sous officier Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:03

Twisted Evil


Dernière édition par Kaerlogh le Jeu 17 Sep - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macalone
Novice anonyme
Novice anonyme
macalone


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2009

Postulation sous officier Empty
MessageSujet: Re: Postulation sous officier   Postulation sous officier Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:10

présentation:
mage spé arcane feu, je joue a wow depuis 9 mois, j'ai un drood lvl 72, un dk lvl 62,
j'aurai 33 ans au mois d'octobre, je vie dans le nord pas loin de Lille.

pourquoi je postule au grade de sous off:
malgré ma faible expérience du jeu (9 mois, mais intensif lol), je raid pour la guilde à chaque évent ( hors samedi le jour ou je boss), et j' ai appris et assimilé au fur et a mesure les strats sur l'avancée hl de la RaVenge.
je pense pouvoir donner le coup de main nécessaire aux officier en place.
de plus je suis souvent connecter et disponible.
Revenir en haut Aller en bas
macalone
Novice anonyme
Novice anonyme
macalone


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2009

Postulation sous officier Empty
MessageSujet: Re: Postulation sous officier   Postulation sous officier Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:11

Kaerlogh a écrit:

Falcon for président! Arrow
+1
Revenir en haut Aller en bas
TweetyBird
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2009

Postulation sous officier Empty
MessageSujet: Re: Postulation sous officier   Postulation sous officier Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:30

Petite présentation IRL:


Adrien, 22 ans depuis le 8 septembre (ceux connecter en même temps que moi ce jour la l'ont remarquer suite a mon spam /g xD).
Équipier polyvalent en restauration rapide (Mc Donald xD) d'ou le fait de travailler le dimanche, jour feriez et le soir.
Je ne fait rien d'autre à coter a par jouer a wow et passer du temps avec ma femme.

Wow à que de chose a dire mais j'en passerai beaucoup.

Petite présentation IG:


TweetyBird DK tank/dps (spe1/spe2), Scelectite Demo 55 DPS (mais vous le saviez).

Plus d'autre personnage dont un guerrier 58 qui ma permit de crée le DK! Voila 9 mois que j'ai repris wow, fait partie de peu de guilde
mais dans toutes j'ai réussis a atteindre le grade d'officier ainsi que de "raid lead" dans la dernière.

Aucune connaissance des raid BC!

Strat connu:

Naxxramas
Sartharion (+1 add)
Ulduar (Léviathan, Ignis, Déconstructeur, Assemblée, Kologarn)
Malygos
Caveau d'archa (Les 3 boss)
Colisée (Bête du Norfendre)


Donc encore a apprendre mais ceci ne me gêne pas, dans mon ancienne guilde un soir 2heures avant de partir en raid on ma dit ce soir tu tank Heigan (naxx)! Je connaiser pas la strat et ben j'ai passer les deux heure d'avant raid à lire et relire la strat sur internet et a regarder une vidéo résultat down au premier try).

Je vais pas en dire plus avec tous sa sa devrait vous permettre de juger de mes capacité ou de mais non capacité!



Les défaut de la candidature pour ma part:


Je vais vous aidez en vous disant ce que je pense pourrai bloquer afin de passer sous-officier:

- Aucune connaissance strat BC
- Pas encore une grosse connaissance de la guilde et de s'est membres
- peu de dispo suite au travail



Les qualité de la candidature pour ma part:

- Toujours près a partir en raid ou donjon (voir rush les reroll si dispo)
- Soif d'apprendre les strat non-connu encore a ce jour
- Envie d'évoluer soit même dans le PV HL et grande envie d'entrainer la guilde
- Aucune objection a remanger du naxxramas pour stuff les personne en ayant besoin pour pouvoir crée par semaine 1 ID 25 et 2 ID 10






Aller je stop la ma plaidoirie =) Bon game a vous!


TweetyBird
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation sous officier Empty
MessageSujet: Re: Postulation sous officier   Postulation sous officier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation sous officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaVenge :: Recrutement :: Place dispo-
Sauter vers: