RaVenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaVenge

Bienvenue chez les RaVenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour les dps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lïghtning
Admin
lïghtning


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2008

pour les dps Empty
MessageSujet: pour les dps   pour les dps Icon_minitimeLun 5 Oct - 5:44

et oui je ne vous et pas oublier je vous met un copie coller d'une personne qui en avait marre de wipe sur des boss a cause de certain dps de sa guilde qui voulait etre 1er au kiki et c partout dans chaque guilde et j'espere faire en sorte que sa ne soit pas le cas pour la notre.


Ouais personnellement je ne vois pas l'interet de ces addons ... Je vois trop de gens tomber dans le piège du full dps pour se la jouer kikitoudur et oublier de faire leur job. Le dps c'est bien mais c'est pas tout, si vous savez jouer votre classe, qu'importe que vous soyez premier, second ou 3eme, les raids ne sont pas une course au dps pour votre satisfaction personnelle mais un groupe de 25 personnes qui agissent main dans la main pour venir à bout d'un ennemi commun. C'est une chose qui m'a laissé sans voie quand je suis rentré chez vous: "le nombre de reset du kikimeter a la minute" .. non sans rire je suis sur qu'il est plus important chez certains que leur dps minute Sad

J'ai trop dans ma courte vie de wowien vu des gens oublier de kick car pas assez d'énergie, de cs car ne voulant pas casser un cast, ... etc pour être dégoûté de SW stats. Qu'importe de faire plus de dps, de flatter son égo ? Jouer bien, avancer dans le PVE VHL tous ensemble ne sont pas des satisfactions suffisantes ?

Pour juger de l'efficacité de quelqu'un, ceux sont des addons utiles, mais si vous êtes dans cette guilde, ce n'est pas parceque l'on a reconnu vos qualitées ?


Ceci est mon opignon personnelle, bien que je n'ai pas à repprocher à qui que ce soit des bévues de kikitoudur; chaque classe est différente et à des fonction bien particulieres qui peuvent affecter leur dps (ça vaut aussi pour le HPS). Plus de dps c'est le bien à conditions que les autres facultées de la classe n'en soient pas amoindries.

Désolé de vous avoir sermoné, c'est plus fort que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenge.taguilde.net
macalone
Novice anonyme
Novice anonyme
macalone


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2009

pour les dps Empty
MessageSujet: Re: pour les dps   pour les dps Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:43

je met un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaVenge :: La guilde :: Caverne-
Sauter vers: