RaVenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaVenge

Bienvenue chez les RaVenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rogue spe estro !

Aller en bas 
AuteurMessage
supremthx
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2009

Rogue spe estro ! Empty
MessageSujet: Rogue spe estro !   Rogue spe estro ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:10

Presentation : Bonjour je m'appelle laurent j'ai 21ans et je suis de la champagne ardennes (troyes) je travail comme ripeur mais pour le moment je suis en arret maladie cause de probleme de santé.

Mes loisirs : le sport de combat,les soirées entres potes,et biensur wow ^^

Mon personnage : voici le lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Supremthx
Mon dps tourne a peut pres a 3k5minimum et je peut monter a 4k ou 5k.

Mon expérience niveau Raid : j'ai commencer a jouer a pres-bc. naxx 10clean,naxx 25 presque clean je n'ai pas eu l'occasion de le terminer mais je connais ^^,caveau d'archavon 10/25 clean,ulduar je crois que j'en suis a 8 boss ^^ et colisé pas clean mais deja try dessu albino je m'interesse bocoup a des videos de pve HL sur le net pour me faire une idées des strats des raids.

Mon ancienne guild : The spectres of bloods : J'ai quitter cette guild car bocoup de membre ne se connectais plus parce qu'ils voulais prendre leurs vie irl plus au serieux donc pour raid c'etais un peut chaud.

Mes disponibilités : je suis disponible tout les jours de la semaines a n'importe quelle heure.

Comment avez-vous connu la guilde RaVenge? je connais pas votre guild car je suis un ancien ally (non me taper pas Shocked ^^)

Qu'est-ce qu'elle a qui vous a attiré à nous rejoindre et ce que vous voulez apporter à la guilde? j'ai vu un de vos membres faire un post sur le canal du jeu et l'annonce ma tout de suite attiré et c'est pour cela que je post chez vous.je cherche du pve HL avec de la bonne ambiance et de bon delires et je pense que c'est ici qu'il faut venir frapper ^^.

Connaissez-vous des membres? non albino

Avoir lu et accepté la charte de la guilde : j'ai lu et j'accepte What a Face

Voila j'ai a peut pres tout dit si il manque quelque choses faites le moi savoir et desolé pour les fautes je ne suis pas tres doué clown

A biento et j'attend avec impatience votre reponse.

Cordialement : Supremthx
Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue spe estro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaVenge :: Recrutement :: Place dispo-
Sauter vers: