RaVenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaVenge

Bienvenue chez les RaVenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Interrogation

Aller en bas 
4 participants

De mon avis ou non
OUI
Interrogation Vote_lcap75%Interrogation Vote_rcap
 75% [ 3 ]
NON
Interrogation Vote_lcap25%Interrogation Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nielle
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2009

Interrogation Empty
MessageSujet: Interrogation   Interrogation Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:18

je m'interroge sur le fait qu'il faille recruter des tank sachant qu'il y a des personnes qui veulent deja se stuffer(Raid) en tank et qu'on met pratiquement systematiquement de coter lors des raids et qu'on a pas le droit de Raider hors guilde sauf exception DONC comment faire pour se stuffer dans ces conditions la.
Je dit tout haut ce que certaine personne pense tout bas..........
En esperant qu'un Officier pourra me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
sasuké
Le saoulard
Le saoulard
sasuké


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Interrogation Empty
MessageSujet: Re: Interrogation   Interrogation Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:21

ba c'est tout simple le fait que il y ai des gens mis sur la touche c'est juste parce que des moments on peux faire qu'un raid 10 et quand il y a 15 ou 20 personne ayant accepter on peux pas prende tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Pamiela
Novice anonyme
Novice anonyme
Pamiela


Nombre de messages : 4
Localisation : dans un hamac à booty bay
Date d'inscription : 14/11/2009

Interrogation Empty
MessageSujet: Re: Interrogation   Interrogation Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:12

Yep j'ai remarqué cette faiblesse dans la guilde...ca se pourrait se regler par une double spé des plaques deja, d un début de stuffage craft/ emblemes / edc N&H, puis gemmage/enchant/glyphes/ arcanums/ et zou foutez moi ca dans naxx pour commencer apres ca va viendre tout seul je pense

Moi aussi j'ai un tank dk frost 80 capé def pret pour raid destiné a etre tank HL, jsais pas si je le met dans la guilde encore mais il pourra servir sauf si on appelle ca du pickup cf charte de guilde ( mon dk est dans une guilde morte pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Felony
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2009

Interrogation Empty
MessageSujet: Re: Interrogation   Interrogation Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:40

je suis pour le recrutement de tank en effet il en faut 4 pour un raid 25 et pareil si on veux faire 2 timer raid 10 donc je pense que dans la guilde avoir 6 ou 7 tank serai pas mal pour faire des roulements et puis je pense que les plus vieux genre videl ou garlyle peuvent eux aussi en avoir marre de tank et laisser la place a d'autre car pour l'avoir fait pendant 3 ans avec mon war a force c'est tres eprouvant de tanker sans arret sa permet de faire un bon roulement et cela permet d'avoir des absents je ne pense pas qu'on soi au complet niveau tank ( de memoire on doit etre a 4 voir 5 a tout casser ) en ce qui concerne les tank pas capé ou pas stuff c'est une heresie a mes yeux faire du ouin ouin car on part pas en raid c'est un peu raler pour rien a mon sens car on peux largement se stuff T8 avec des emblemes en farmant comme un malade les heros et avoir un stuff correct ( capé def facile avec 32 voir 35k de life unbuff ) donc vernir dire sniff j'suis jamais pris donc je peux pas me stuff c'est un peu tiré par les cheveux mon pala est pas tank il a un stuff tank ( diverses pieces loot de ci de la ) je suis certes pas capé def mais j'ai 32k pv unbuff j'ai aucun enchantement sur ce stuff et les gemmes sont des gemmes communes ( ecrite en vert ) donc en m'y mettant serieusement je peux etre largement capé et monter a 35k pv unbuff et commancer a aller tank a ulduar ou a edc tranquillou et faire onyxia Smile
donc je dirai go choper 2 piece T8 + le hors set + commancer a stuff T9 tout simplement et oui j'oubliai un bon tank doit faire ses preuves si t'est bon une fois que tu merde pas on te reprendra tres certainement en raid courage et si tu pense qu'on pense pas a toi libre a toi de faire du forcing sur les off ou le gm pour demander a faire tes preuves et montrer que tu en veux Smile
bon jeu a tous et dsl pour le roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogation Empty
MessageSujet: Re: Interrogation   Interrogation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaVenge :: La guilde :: Caverne-
Sauter vers: