RaVenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaVenge

Bienvenue chez les RaVenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature opiace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
opiace
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2010

candidature opiace Empty
MessageSujet: candidature opiace   candidature opiace Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:06

BONJOUR RAVENGE CANDIDATURE POUR UN DK TANK
Nom : Opiace
DK TANK
SPE GIVRE POUR TANK
SPE IMPI POUR PVP ET DPS
Métier : pas encore monté sur ce perso
Playe au lvl 80 sur dk : 22 jours
Rerool sur autre compte :
LINK FOR COWNTER cham ameloi lvl 80 depecage 450 ingé 335
LINK FOR TRUGGS war protact lvl 76 alchi 450 herbo 450
LINK FOR PULSATE palou sacré joa 416 minage 413
et d autre sur autre serveur que Rashga

Je me présente a vous pour en priortité pour mon dk tank car les autres perso qui sont des reroll je ne joue plus avec a part pour farmé des po Smile

AMURIE WOW DK

TALENT PVE TANK SPE GIVRE

TALENT PVP SPE IMPIE

pour le pve just stuff tank
pour le pvp j ai full stuff glad impla et furieux

Motivation :
Je suis a la recherche d'une guilde de joueur mature surtout ca,
car j'ai 24ans et wow est pour moi un moyen de decompresser le soir aprés le taf.
De plus je viens vers vous car un jour vous m'avez invité a raid et sur ts j ai de suite remarqué qu'il y avais vraiment des joueurs expirimenté chez vous et je suis a la rechercher de ca car je ne pense pas etre trés bon a wow j'ai certe un assé bon nivo pour me permet de postuler chez vous mais je pense qu'il y a toujour a apprendre....
J'ai beau avoir un stuff pvp mais je recherche surtout du pve car le pvp j'ai deja donné et maintenant je préfere faire des raids a gogo Smile
Je suis aussi en quéte d'une guilde qui bouge bcpp le soir et ou il y a de la réponse sur le ts ou sur le chat guilde....

Disponibilité :
TOUS LES SOIRS A PARTIR DE 21H JUSQU'A 1H30 aprés qi le raid n'est pas fini je me casse pas comme un boulet
( TAF DE 12H A 20H Sad )
Le week-end quand je taf pas le samedi ces les samedi avec ma femme et le dimanche WOW
Bref j ai une trés grande motive et disponibilité
Lundi (21h30-00h) : Oui
- Mardi (21h30-00h) : Oui
- Mercredi (21h30-00h) : Oui
- Jeudi (21h30-00h) : Oui
- Vendredi (21h30-00h) : Oui

Guilde fréquenté :
Des petites guilde sans intéret avec mes reroll......Jamais de grosse guilde car j avais pas la meme disponibilité.

ME AND ME :
Je m apelle Onto je taf en se moment chez orange au service commerciale en plate forme telephonique.....
je suis un ancien joueur invétéré de D2 (diablo 2)....
sport : SPAMMER DE TOUCHE Very Happy Very Happy Very Happy

Voilou dsl pour les faute et merci de prendre en considération cette candidature.
AMICALEMENT ....

FOR THE HORDE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasuké
Le saoulard
Le saoulard
sasuké


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature opiace Empty
MessageSujet: Re: candidature opiace   candidature opiace Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:00

Salut opiace =) alors comme on se retrouve =) bon pour ma part c'est un +1 car etant une personne ayant deja jouer avec toi je sais que tu sais tres bien jouer au niveau du tanking et de plus excellente presentation donc en attendant la reponse des autres officier et sous officier je te laisse ce +1
Revenir en haut Aller en bas
Felony
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2009

candidature opiace Empty
MessageSujet: Re: candidature opiace   candidature opiace Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:43

si sasuk a confiance je ne peux que mettre un gros -1 car tout le monde le sais sasuk est un boulet inveteré ...

Non je deconne bien si sasuk trouve que tu joue bien il doit sans doute avoir raison et puis personne est parfait pas connaitre la strat d'un boss sa va vite tu la lis une fois on try et on vois ce qui va pas Smile donc pour moi un bon tank en plus dans la guilde je ne peux que mettre un gros +1 Smile
a oui juste un petit detail sa pourrai etre cool si tu pouvais mettre quelque enchant sur tes pieces d'armures genre des petits truc avec de l'endu par exemple pour que sa fasse moin vide ( va pas te ruiner non plus hein ^^ )
je vois aussi aucune trace d'une reputation ou meme d'un enchantement d'epaule au fils d'hodir j'espere que ce n'est qu'un oubli ^^
a tres vite IG
felo
Revenir en haut Aller en bas
opiace
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2010

candidature opiace Empty
MessageSujet: Re: candidature opiace   candidature opiace Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:30

niveau enchante ces en cours je recherche vraiment ce qui sera le mieu pour moi ( oui oui endu ces la classe ) mais j suis ouvert a toute proposition cheers

de plus si vous m accepté j suis co tous les soirs donc un peti /w de la part d'un memdre et j suis avec vous Surprised

bon si vous voulez random avec moi pour tester mon niveau affraid reloux a pars si ces ma premiers de la journée car j suis full stuff embleme triom ^ ^ nop je ramdom encore un peu pour les reput ...

voila a plutard !


FOR THE HORDE !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abraham
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2009

candidature opiace Empty
MessageSujet: enchantements   candidature opiace Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:31

Plop,

Déjà bienvenue chez nous !!! Je me présente Abrahweak spé farmeur francais, disponible aussi sur Amonerâh! Smile
Pour les enchantements dès que tu as 5 min sur le jeu on pourrais voir ensemble ceux qu'on peut trouver de mieux, pour la répute euh ... go farm perso je dois avoir des milliers de marques pour les fils d'hodir on trouvera un arrangement ! Smile

Sur ce bon jeu with THE RAVE?GE ! :p
Revenir en haut Aller en bas
opiace
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2010

candidature opiace Empty
MessageSujet: Re: candidature opiace   candidature opiace Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:00

Oki Abraham je prend et je te contacterai surment se soir merci bcq. FOR THE HORDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature opiace Empty
MessageSujet: Re: candidature opiace   candidature opiace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature opiace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaVenge :: Recrutement :: Place dispo-
Sauter vers: