RaVenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaVenge

Bienvenue chez les RaVenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit problème et excuses :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit problème et excuses :p Empty
MessageSujet: Petit problème et excuses :p   Petit problème et excuses :p Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:44

Comme vous avez pû le constater, par erreur, le sujet pour les musiques a été vérouillé... par erreur :p

Je m'explique: je voulais poster un nouveau commentaire et j'ai cliqué à l'endroit habituel et en fait c'étais pour Verrouiller le topic...

Je n'avais pas accès à cette option, ce qui fait, par réflexe, j'ai cliqué pour le verrouiller au lieu d'y poster un commentaire :p

Le problème sera résolu au plus vite et désolé pour l'encombrement >.<
Revenir en haut Aller en bas
Daexther
Le saoulard
Le saoulard
Daexther


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : quelque part où tu me vois pas
Date d'inscription : 04/11/2008

Petit problème et excuses :p Empty
MessageSujet: Re: Petit problème et excuses :p   Petit problème et excuses :p Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:09

Petit problème

Comme vous avez pu le constaté j'ai actuellement un très gros problème de connection avec mon fournisseur d'accès à Internet Alice.
J'ai de nombreuses déconnection et reconnection incessantes donc en attendant mieux, je risque de ne pas pouvoir raider dans les meilleurs conditions.
J'en suis déçu et désolé d'avance. Dès qu'une amélioration aura été faite je reviendrais encore plus déterminé que jamais à raider pour le T7 et POUR LA HORDE !!!!!!!!!

QUE LA RAVENGE SOIT AVEC VOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daexther
Le saoulard
Le saoulard
Daexther


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : quelque part où tu me vois pas
Date d'inscription : 04/11/2008

Petit problème et excuses :p Empty
MessageSujet: Re: Petit problème et excuses :p   Petit problème et excuses :p Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:24

Comme je l'ai deja dit a anyânka j'ai actuellement un probleme d'ordi (je n'expliquerait meme pas la panne tellement elle est inexpliquable pour le SAV de la FNAC !!) Donc du coups c'est le seuvrage de wow pendant 3 semaines !!!!!!!!!!!!!!
Ca me saoul mais j'espere pouvoir revenir au plus vite pour faire des raids !!!

TCHO A ++ LES RAVENGES !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème et excuses :p Empty
MessageSujet: Re: Petit problème et excuses :p   Petit problème et excuses :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème et excuses :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strat sartharion le petit dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaVenge :: La guilde :: Caverne-
Sauter vers: