RaVenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaVenge

Bienvenue chez les RaVenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic des Prêtres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic des  Prêtres Empty
MessageSujet: Topic des Prêtres   Topic des  Prêtres Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:18

Ici sera le topic des Prêtres.
Revenir en haut Aller en bas
kayalys
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2009

Topic des  Prêtres Empty
MessageSujet: Coucou les priests   Topic des  Prêtres Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:40

Coucou je me presente IG Kayalys jeune ud qui s'est oirentée vers les arts des ombres.

Je suis actuellement en phase de pex (lvl 73 a cette heure) ca avance doucement mais surement dans la mesure ou ce perso est un reroll.

Voila pour info, je marche en binome avec sunnyron qui parfois est weak et j ai egalement de dispo pour les naxx un pal (orienté protect mais avec un petit stuff heal et un stuff vindict pvp) si ils vous manquent qqun pour raid.

J'irais bien evidemment postuler des que j aurais up 80

++ Ig

et go vous presentez les pretres
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Buveur modéré
Buveur modéré



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2009

Topic des  Prêtres Empty
MessageSujet: Re: Topic des Prêtres   Topic des  Prêtres Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:50

Je poste ici, bien que ce ne soit pas le topic de ma classe, pour protester contre cette minable tentative de discrédit à mon encontre.

Pour la petite histoire, kayalis n'a jamais rien donné en PVE et ne mesure son efficacité qu'à la mana qu'il fait gagner aux autres => autrement dit, il ne faut rien attendre de sa part au kiki et sur un boss comme sartha, on l'oublie...

En PVP, nous formions une team à l'époque de BC et son seul rôle consistait à tanker les joueurs d'en face pendant que je faisais tout le boulot, sa weak attitude ne lui permettant pas de DPS (hihi)...

Malgré tout cela, il gère bien sa classe et une fois 80, il pourra quand même rendre service à la guilde Wink
/love kaya

PS : demain midi à ton tour de payer le repas Smile
Revenir en haut Aller en bas
kayalys
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2009

Topic des  Prêtres Empty
MessageSujet: Re: Topic des Prêtres   Topic des  Prêtres Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:55

Hum???

Pourtant je me rappelle d'un alar (avant nerf) où j 'étais 2nd au kiki et où toi tu étais....allongé par terre dans son aoe de feu (j'aurais envie de rajouter comme une merde)! Et il y en a eu tant d autre....

OUais je te paye ton repas de demain...ptin pauvre ig et aussi pauvre irl, hahaha!

/kiss mon sunny et que la force soit avec toi

P.S: désolé a la lecture des differents post je pensais que cette rubrique était reservé aux pretres et je vois que c'est peut etre un endroit pour postuler mdc....soyons clair je ne candidate pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Buveur modéré
Buveur modéré



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2009

Topic des  Prêtres Empty
MessageSujet: Re: Topic des Prêtres   Topic des  Prêtres Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:53

Je ne répondrais pas car ça n'en finirait jamais et qu'à la fin de je finirais par gagner.

En dehors de ca, kaya est un bon joueur qui maitrise bien sa classe et il ne peut apporter que de bonnes choses à la guilde.

Dsl encore d'avoir posté dans le fofo des pretres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des  Prêtres Empty
MessageSujet: Re: Topic des Prêtres   Topic des  Prêtres Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:49

Mais ca s'anime par ici :p!!

Pour ta postulation, on attend encore de voir des preuves de ta "waek-attitude" (^^).

Mais ta postulation est notée quand même Wink!

On attendra avec le temps et la réponse viendra à temps (C'est moi qui dit ca en plus Oo... j'commence à faire des phrases savantes mdr...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des  Prêtres Empty
MessageSujet: Re: Topic des Prêtres   Topic des  Prêtres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des Prêtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaVenge :: La guilde :: Maître de classe-
Sauter vers: