RaVenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaVenge

Bienvenue chez les RaVenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic des Druides

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic des Druides Empty
MessageSujet: Topic des Druides   Topic des Druides Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:18

Ici sera le topic des Druides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des Druides Empty
MessageSujet: Re: Topic des Druides   Topic des Druides Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:17

Allé c'est parti.
Je postule pour Mc drood :p.

Même si perso, en ce qui concerne la recrut' je passerai mon tour (on est déjà 100 membre et des poussières, j'sais pas si il en faut encore d'autre x)). J'connais assez bien la spé heal, et en sachant que j'ai quand même fait tout le pex en spé féral, j'pense pouvoir m'en sortir aussi à ce niveau là (au pire, Garlyle se fera un plaisir de m'aidé rabbit ).
Je serai perdu sur la spé équi par contre =o. A ce niveau là, faudra pas trop compté sur moi. J'pourrai toujours essayé de faire mes devoirs en cherchant un peu sur les fofo drood, mais j'vous garantie rien ^_^.

A la base, j'avais pas trop envi de postulé, mais comme personne ne se décide et que j'aimerai bien que cette guilde avance bien, et bien je sacrifie ma personne pour vous =p.

Voilà, donc après à vous de voir si Magigi en Mc c'ay le mal, ou si c'est bon Smile.
(Faudra quand même me breveté sur ce que vous voulez de moi, j'ai relu le truc de Mazze mais bon, need plus de détail :p). /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Buveur modéré
Buveur modéré
Falcon


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 12/06/2009

Topic des Druides Empty
MessageSujet: Re: Topic des Druides   Topic des Druides Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:32

Le roster druide est faible en membre qui raid assez souvent je commence mais ne vois que Garlyle de la guilde avec moi. 3 druides 80 sont aussi membres, 1 n'est pas la depuis 2 semaines et les autres depuis 1 mois..

Je vois qu'on a Gladel et Kouick en test, et que pas mal de personnes reroll druide c bien mais je pense qu'il faudrait essayer de recruter encore quelques druides tel 2 chouettard 2 heal et 1 tank 2dps feral, voila un petit conseil d'un ancien maitre de classe de l'époque du 1er wow meme si c t raid 40 a l'époque, je pense que cela sera valable en 10/25 mais il faut pas prendre trop n'importe qui après..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des Druides Empty
MessageSujet: Re: Topic des Druides   Topic des Druides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des Druides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaVenge :: La guilde :: Maître de classe-
Sauter vers: