RaVenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaVenge

Bienvenue chez les RaVenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic des Chamans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic des Chamans Empty
MessageSujet: Topic des Chamans   Topic des Chamans Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:20

Ici sera le topic des Chamans.
Revenir en haut Aller en bas
Bilouwgue
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2008

Topic des Chamans Empty
MessageSujet: Bilou Maitre Chaman !   Topic des Chamans Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:52

Salutation à tous Smile Je m'appelle Bilouwgue , je suis un pti chamy dans cette grande guilde .

Je pense être qualifié pour ce rôle de MC , je connais bien mon perso et j'aime aider , discuter , expliquer et stuffer pour ceux qui on le plus de mal.

Je suis un ancien DraGonz et fier de l'être !!! . ^^

Je pense avoir tout dit dans ma candidature , j'espère que cela vous conviendra Very Happy .

ET JE SERAIS UN DIEU MOUHAHA !!!! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Fenrhil
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2008

Topic des Chamans Empty
MessageSujet: Re: Topic des Chamans   Topic des Chamans Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:23

+1 pour bilougwe, je me permet d'appuyer sa candidature du fait de l'avoir souvent vu en héro (entre autres avec Apouk^^) en tant que heal, et il faut le dire, il se débrouille pas trop mal. De plus, il commencce a être pas mal stuff donc il ne peut que s'améliorer bounce . Donc il me semble qu'il maitrise le heal, quant aux autres spé des chamy, je demande a voir cheers . Voili voilou, ma soeur veut squatte(je suis chez mes darons donc Suspect ) je laiss aux autres faire leurs avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des Chamans Empty
MessageSujet: Re: Topic des Chamans   Topic des Chamans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des Chamans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaVenge :: La guilde :: Maître de classe-
Sauter vers: