RaVenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaVenge

Bienvenue chez les RaVenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic des Mages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic des Mages Empty
MessageSujet: Topic des Mages   Topic des Mages Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:21

Ici sera le topic des Mages.
Revenir en haut Aller en bas
xara
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2008

Topic des Mages Empty
MessageSujet: Re: Topic des Mages   Topic des Mages Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:30

Koi omg personne pour prendre le mc mage!!! aller bouger vos fesses
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Buveur modéré
Buveur modéré



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2009

Topic des Mages Empty
MessageSujet: Sunny mage FFB   Topic des Mages Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:43

Salut

Etant nouveau je me présente un peu^^

Sunnyron, mago elfe de sang

Je suis spé givrefeu depuis le lvl 80 ou j'ai finit par comprendre que cette spé DPS plus que les autres en raid dans la mesure ou on bénéficie à la fois des avantages de la spé frost (critique +, veines glaciales, gel cible en instances 5) et de la spé feu (enflammer, pyro instant, crit+ ...)

En PVP, je reste toujours full givre même si la spé givre arcane est plus avantageuse.

A l'heure actuelle, le pvp est dénaturé dans le mesure ou certaines classes (pal, dk, rogue estro et mage arcane) sont autonomes et supérieures aux autres et c'est pourquoi j'ai mis un énorme frein sur cette partie de WOW.

Je suis ouvert à toute questions dc pas d'hésitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
apoukan
Novice anonyme
Novice anonyme
apoukan


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : ile de france!
Date d'inscription : 06/01/2009

Topic des Mages Empty
MessageSujet: Re: Topic des Mages   Topic des Mages Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:09

Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Buveur modéré
Buveur modéré



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2009

Topic des Mages Empty
MessageSujet: Re: Topic des Mages   Topic des Mages Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:05

Salut,

bah c'est , pour moi, pas une super spé aussi bien en PVE qu'en PVP. Je m'explique

PVE

- Dans la branche arcane : tout d'abord, et même si je ne suis pas un expert de cette branche, tu ne prend pas ce qui aiderait à up ton dps, à savoir "arcane power" et "instabilité des arcanes".
Ces deux sorts sont assez important, l'un permettant d'envoyer du burst sur certain boss qui en ont besoin (ex Archa qui a 10 millions pv à tomber en 6 mins je crois) et l'autre augmentant tes critiques et dégats des sorts (en spé feu, ce que tu as choisit en second, le crit est essentiel nottament pour le DoT enflammmer).

- Dans la branche feu : Je suis assez d'accord avec toi sur le template mais les points que tu as mis en arcanes t'empêches de prendre à la fois "ardeur épuisante", ce qui permattrait d'augmenter tes crit et par conséquent le tic de ton DoT, mais aussi "living bomb" qui représente a elle seule environ 15 à 20% de ton dps feu.

Il est difficile pour un mage de faire un mix de spé sans prendre les "sorts ulti" comme peut le faire le démo.

PVP

Tu ne profites d'aucun avantage du mage, à savoir "silence amélio", "lenteur", "congélation"... Cette spé n'est donc pas viable


Je pense que c'est une spé comme une autre, que tu peux tenter mais tu risques d'avoir un dps moyen et surtout assez limité dans le temps car gourmant en mana.

Ceci dit, je peux aussi me planter

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des Mages Empty
MessageSujet: Re: Topic des Mages   Topic des Mages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des Mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaVenge :: La guilde :: Maître de classe-
Sauter vers: