RaVenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaVenge

Bienvenue chez les RaVenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic des Démonsites

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic des Démonsites Empty
MessageSujet: Topic des Démonsites   Topic des Démonsites Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:21

Ici sera le topic des Démonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des Démonsites Empty
MessageSujet: Re: Topic des Démonsites   Topic des Démonsites Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:14

Et voilà de retour de ma petite semaine de vacances .. Ca fait toujours du bien une petite coupure en province.

Alors comme ça des poste de "Maîtres" sont a pourvoir .. Et bien sachez que je NE postule PAS !! (héhé) oui , je ne postule pas car je ne pense répondre au critère que tu demande, je connais pas assez bien les 3 spé de ma classe ( à la limite la spé affliction , je la connais pas trop mal et encore pas depuis les dernières maj ; mais je découvre la spé démonologie que depuis 1/2 mois, la dernière , je ne l'ai jamais joué...) Donc je ne ferai pas un bon Maître de cette classe d'autant que je crois savoir qu'il y a de très bon démo (déjà lvl80) qui joue plutôt (très?) bien leur classe ... Wink Wink

Par contre j'attends patiemment de savoir qui tiendra ce" grade" , pour savoir qui je martyriserais de questions de temps en temps !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des Démonsites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaVenge :: La guilde :: Maître de classe-
Sauter vers: