RaVenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaVenge

Bienvenue chez les RaVenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre IRL?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre IRL? Empty
MessageSujet: Rencontre IRL?   Rencontre IRL? Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:49

Alors comme le nom du topic l'indique, je proposerai une rencontre IRL Smile! Et où? A Paris ^^!

Je serai sur Paris (une première pour moi :p) pour Pâques. En effet, mes parents vont voir des amis du bled là-bas et m'ont proposés de venir. Rien n'est encore sûr mais si y a des gens, je proposerai de se rencontrer et de se faire une bouffe au resto ou autre chose, bien sûr, après ma scéance de tournée des magasins (désolé, shopping oblige :p).

Si pour vous Pâques ça irait pas, je peut toujours m'arranger pour passer un week-end seul là-bas (tout en me perdant pas dans les trains comme j'ai l'habitude de faire...) et si une âme charitable veut m'heberger histoire de 2 soirs, c'est à prendre (par contre pas chez Sasugay, il risquerait de me sauter dessus en pleine nuit... Shocked ^^).

Voili voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL?   Rencontre IRL? Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:03

Ayaaaaa ! Mon petit Mazzou =o.

Pour moin pas de problème, resto si tu veux (tu nous l'as joue chic ti coco xD). J'pourrai enfin voir qui se cache derriere se UD (ex-orc) =p.

Par contre, tu pardonnera mon ame charitable mais,chez moi impossible, bébé oblige, elle chiale comme une tite peste, après si tu es pret à supporter ça =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL?   Rencontre IRL? Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:21

Bon c'est un peu trop tôt pour parler de tout ca, mais au moins déjà une idée est en place et j'attend encore la réponse de tout les autres Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL?   Rencontre IRL? Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:41

Moi jsrais vraiment partant mais faut organiser ca quoi puisque moi avec mon jeune age faut ke je voye encore pas mal de truc mais si c'est possible jen serais enchanté :p
Revenir en haut Aller en bas
Daexther
Le saoulard
Le saoulard
Daexther


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : quelque part où tu me vois pas
Date d'inscription : 04/11/2008

Rencontre IRL? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL?   Rencontre IRL? Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:06

Ca pourrait être cool mais il faudrait définir une vrai date. perso je suis partant mais c a voir avec les autres, ca pourrait me rappeler des souvenir de la capitale que j'ai quitter il y a deja 5 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL?   Rencontre IRL? Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:18

Oué faudrait une date :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL?   Rencontre IRL? Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:58

Daexther a écrit:
Ca pourrait être cool mais il faudrait définir une vrai date. perso je suis partant mais c a voir avec les autres, ca pourrait me rappeler des souvenir de la capitale que j'ai quitter il y a deja 5 ans !!

J'avoue ce fut dur de quitter Shattrath pour aller afk Dalaran =(

Mais c'était pas ya 5 ans ! mais 2mois !
Revenir en haut Aller en bas
sasuké
Le saoulard
Le saoulard
sasuké


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Rencontre IRL? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL?   Rencontre IRL? Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:30

nn en faite je crois qu'il parle de paris ( la capitale )
Revenir en haut Aller en bas
Daexther
Le saoulard
Le saoulard
Daexther


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : quelque part où tu me vois pas
Date d'inscription : 04/11/2008

Rencontre IRL? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL?   Rencontre IRL? Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:08

Bande de gros péons Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL?   Rencontre IRL? Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:43

No life... plutot(enfin dans ce post penser au jeu est quelque chose de bizarre et est une réaction tres excessive mais c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL?   Rencontre IRL? Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:05

Bande d'excité ^^


Pour la date, je sais pas encore précisement quand (surtout si je viens dans un week-end à moi...). C'est pour ca que j'attend la réponse des autres de la guilde pour voir si vous avez des indispo (genre mariage etc...) et par rapport à tout ca, on fixera une date Smile

D'ailleur si je viendrai sur un de mes week-end, faudrait que je vois avec mon cousin Katoris si ca l'intéresserait aussi de venir (ca m'fera une main droite en plus pour s'occuper dans le train, si vous voyez ce que j'veux dire ;p... lol).
Revenir en haut Aller en bas
Daexther
Le saoulard
Le saoulard
Daexther


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : quelque part où tu me vois pas
Date d'inscription : 04/11/2008

Rencontre IRL? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL?   Rencontre IRL? Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:25

Oh oui MAZZE tu es tout excité hein ... aller dit le ^^

Plutot que de dire le disponibilité autant voir les Disponibilité !!!
Alors en avril je suis dispo du 11/04 au 26/04 donc a comprendre les vacances de Pâques Avril !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL?   Rencontre IRL? Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:32

Mmmmmmh normalement moi jsuis dispo tout le temps(des vacances) a part au tt début et a la tte fin Smile
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre IRL? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL?   Rencontre IRL? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre IRL?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaVenge :: La guilde :: Caverne-
Sauter vers: