RaVenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaVenge

Bienvenue chez les RaVenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Où, où, où est la charte? (& co.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Où, où, où est la charte? (& co.) Empty
MessageSujet: Où, où, où est la charte? (& co.)   Où, où, où est la charte? (& co.) Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:55

Je ne vois pas de Charte de guilde =o. Ca peu semblé idiot mais c'est quand même vachement important, histoire de rapellee certaine chose à tout le monde =o.

Parce que là, avec les raids, c'est un peu n'imp'. Déjà allé claquer son ID-raid (Les héro, ça on s'en fou) avec d'autre personne que les gens de la guilde (Sauf le Mardi, en sachant que le reset et le lendemain, on peut go où on veut ça changera rien) c'est du beau n'importe quoi =/.
On se retrouve avec un manque de membre alors qu'on est une armée, incompréhensible... Ca crée des tensions en plus, ça va conduire aux gquit de certaine personne (fouttage de merde pour rien quoi). Ok, vous êtes une guilde cool et tout, mais quand on a l'ambition d'avancé dans le PvE Hl, faut bien instauré quelques règles.

Après y'a aussi le truc des recrut', j'ai vu que c'était un peu à la va vite... Invité les potes de tel ou tel personne, pourquoi pas après tout. Mais c'pas toujours bon (dans le cas de gquit après avoir pris du stuff en raid, ça fait assez mal au cul ^^). Les Maîtres de Classe peuvent changé ça effectivement, mais avec une centaine de membre, on va pas refaire tout un effectif...
Là, j'vois pas trop quoi faire, on va pas faire mumuse à revoir tout les membres de la guilde, mais un p'tit CV sur le fofo ne ferai pas de mal (histoire de voir les dispos, ça aiderai pour les raids =/).

Enfin voilà, j'vien de laché un roman, mais bon, fallais que ça sorte =p.
Q+ /kiss
Revenir en haut Aller en bas
 
Où, où, où est la charte? (& co.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaVenge :: La guilde :: Caverne-
Sauter vers: