RaVenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaVenge

Bienvenue chez les RaVenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sunnyron mage

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny
Buveur modéré
Buveur modéré



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2009

Sunnyron mage Empty
MessageSujet: Sunnyron mage   Sunnyron mage Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:21

Salut à tous

Même si je suis déja pris, je postule quand même pour la beauté du geste Smile


Je me présente:


- Tout d'abord IRL: Loïc, 21 ans, étudiant en fac de droit à Toulon.


-Loisirs : Rugby en club, soirées...


-IG : Sunnyron, mage elfe de sang


-Métiers : J'ai up 375 couture et je viens de passer calligraphie mais je n'ai pas encore eu pour le moment le temps de monter ce métier


-Histoire du personnage : Mon mage à environ 8 mois de wow, je jouais à la base pour le PVP mais quelques raids m'ont fait comprendre l'intérêt que peut procurer un jeu tel que wow en ce qui concerne le PVE, notamment celui dit "HL".


-Expérience PVE : Rien avant la sortie de BC dans la mesure ou je ne jouais pas à wow pendant cette période.

Post BC, J'ai de clean Kara, Gruul, Maghté et ZA.

En ce qui concerne KT, nous avons down avec mon ancienne guilde tous les boss à l'exception de Kael Thas.

En ce qui concerne SSC, même chose que pour le donjon de la Tempête, c'est à dire tous les boss down sauf Dame Vashj.

Hyjaj c'est du 2/5 et pour BT, les 3 premiers boss.

Wrath, j'ai clean Archa (25-10), Sartharion (25-10) et un peu de Naxx (25-10)


-Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Sunnyron

Vie: 12k9 de vie unbuff

Mana: 13k9 unbuff

Score de toucher: 219 ( plus trinket 73 toucher si besoin)

Bonus dégats: 1437 unbuff

Critique: 15.69% unbuff

Regen mana: 185 unbuff

Mon stuff se compose principalement de pièces d'instances 5 10 ou 25 avec encore quelques (bonnes) pièces lvl 70 que je changerais pour le t7 (notamment le casque)


-Spé : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Sunnyron

J'étais un fidèle de la spé givre depuis mon commencement mais j'ai du constater que la spé givrefeu est celle qui en raid dps le plus.
Je continue néanmoins, bien que cela ne représente plus beaucoup d'intérêt à ,l'heure actuelle, à jouer en full givre en PVP

Je suis bien entendu ouvert à toute suggestions ou conseils que vous pourriez m'apporter.



-Précédentes Guildes : J'ai débuté WOW comme la plupart des personnes dans des guildes d'amis IRL. Je suis ensuite allé chez Exodus mais venant de la guilde qui s'était faite absorber, je ne jouais pas trop.
J'ai tenter alors ma chance chez Oxygen qui a fusionné et est devenu Return. Guilde très sympa avec une bonne ambiance que j'ai quitté pour aller chez Ravage rejoindre mes amis IRL mais je n'avais pas un temps de jeu suffisant pour pouvoir continuer et j'ai donc arrêter.


-Pourquoi Ravenge? : Je viens postuler chez vous après une (trés) courte discution avec Sasuké qui m'a dit que cette guilde était principalement composé d'étudiant et de gens qui bossent. Les dispos requises ne sont pas énormes, çe qui me convient parfaitement.


-Disponibilités : Elles varieront en fontion de mes activités perso, mais ce sera autour de 2-3 soirs semaine max plus un peu le week-end. J'essayerai de m'adapter en fonction des besoins de la guildes et de mes entrainements (3 soirs semaine).


-Motivations : D'un point de vue général, l'envie de faire avancer et progresser la guilde afin de faire tomber le plus de boss possible. D'un point de vue personnel, la découverte du PVE HL et passer de bon moments devant mon écran.


Charte de guilde: Lu et approuvée.

Merci de l'attention lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sunnyron mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaVenge :: Recrutement :: Place dispo-
Sauter vers: