RaVenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaVenge

Bienvenue chez les RaVenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Demoniste] Kerø

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kerø
Invité




[Demoniste] Kerø Empty
MessageSujet: [Demoniste] Kerø   [Demoniste] Kerø Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:06

Tout d'abord bonjour !

Je m'apelle Florent, j'ai 16 ans, je suis en 1ere S et ainsi me doit de rester rigoureux dans mon travail c'est à dire que mes disponibilitées sont quelque peu réduites. J'aime particulièrement la musique (en ce moment c'est DragonForce \o/), mon ordi chéwi et mes amis Wink .

Je joue a wow depuis la sortie de bc et mon démoniste est âgé de 76 jours ! Pendant la période bc j'ai fais partie de la guilde Contre Vent qui m'a emmené au niveau de SSC/TK/Hyjial pre-nerf. La bas j'y ai down le premier boss d'Hyjial, tous les boss d'SSC sauf Vajsh (on était en try dessus quand j'ai arrété de jouer) et tous les boss de TK sauf KT. Pre-bc je n'ai que peu d'expérience pve n'étant arrivé qu'à la sortie de bc, j'ai néanmoins visité AQ40, Onyxia, MC et BWL au niveau 70 pour goûter à ces raids qui m'étaient alors incconu.

Je suis très motivé pour entrer dans votre guilde et ainsi pouvoir goûter au PVE wotlk avec vous. Je pense surtout vous apporter mon dps, mes pierre de soin / rez et mon buff diablo ! Very Happy

Au niveau de mes dispos sinon;
- Dimanche -> Jeudi dispo de 19h30 à 23h+ suivant la sadisme des profs.
- Vendredi -> Samedi dispo de 19h30 à 3h+ suivant la fatigue accumulée durant la semaine.
Je suis également souvent connecté en dehors de ces horaires par exemple le mercredi, samedi et dimanche après midi.

Voilou, en tout cas merci de m'avoir lu et j'espère a bientôt !

(S'il vous manque des infos ou autre dite le moi sur ce post ou /w Kerø IG ! ^^)
(Le ø s'écrit Alt + 0248)
Revenir en haut Aller en bas
Kerø
Invité




[Demoniste] Kerø Empty
MessageSujet: .   [Demoniste] Kerø Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:11

Le p'tit lien armu au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerø
Invité




[Demoniste] Kerø Empty
MessageSujet: .   [Demoniste] Kerø Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:12

T_T
Ca a pas marché
Voilà : eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Ker%C3%B8
Revenir en haut Aller en bas
sasuké
Le saoulard
Le saoulard
sasuké


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

[Demoniste] Kerø Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Kerø   [Demoniste] Kerø Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:01

perso moi je met une gros +1
car need vraiment du demo et autre classe de caster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demoniste] Kerø Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Kerø   [Demoniste] Kerø Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:04

Bijour!

Etant Officier de la guilde RaVenge, je peux déjà te dire que c'est une jolie candidature et en tout cas une personne motivées Wink!

De plus, on cherche des Caster pour avancer sur Naxx!

Pour la réponse, j'attend de rentrer chez moi (vu que tout mes fais et gestes sont surveillés au taff'... need sites de Q xD) pour voir ton armurerie ^^ mais de mon avis perso, je met un +0.5 vu que j'ai pas encore vu ce qui manque ;p

Une réponse sera données assez vite. On la donnera sur le forum et ensuite un /w IG et c'est fait =)!
Revenir en haut Aller en bas
Kero
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2009

[Demoniste] Kerø Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Kerø   [Demoniste] Kerø Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:33

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrhil
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2008

[Demoniste] Kerø Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Kerø   [Demoniste] Kerø Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:17

Un ptit démo en plus fera de mal a personne, sauf a Any pour les loot cheers . De plus au niveau pve, ta apparement une expérience de raid me semble-t-il suffisante pour wotlk, comme Mazze, moi je met +0.5 pcq je veux juste te voir sur un boss Sartharion pour vérifier ta réactivité (hé oui, c'est très utiles d'ëtre réactif).
Revenir en haut Aller en bas
Daexther
Le saoulard
Le saoulard
Daexther


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : quelque part où tu me vois pas
Date d'inscription : 04/11/2008

[Demoniste] Kerø Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Kerø   [Demoniste] Kerø Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:39

Moi je dis +1
et que le ø c'est ALT+ 155 (c plus simple)
Revenir en haut Aller en bas
Kero
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2009

[Demoniste] Kerø Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Kerø   [Demoniste] Kerø Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:54

J'ai aussi fais Sartharion 10 en ayant tué les trois dragons, 2 boss de naxx 25 et archavon 10 & 25 dans wotlk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demoniste] Kerø Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Kerø   [Demoniste] Kerø Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:04

Bon ben je viens de regarder ton armurerie et rien à dire!

Juste que la rési va pas beaucoup te servir en PvE mais sinon, tout est parfait!

Je vais en parler si j'en ai l'occasion à Garlyle et réponse sera donnée d'ici peu!

Encore merci pour ta postulation! Et à tout bientôt j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demoniste] Kerø Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Kerø   [Demoniste] Kerø Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demoniste] Kerø
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graanulh démoniste =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaVenge :: Recrutement :: Place dispo-
Sauter vers: