RaVenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaVenge

Bienvenue chez les RaVenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Postulation Sdaar (Mage)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sdaar
Invité




Postulation Sdaar (Mage) Empty
MessageSujet: Postulation Sdaar (Mage)   Postulation Sdaar (Mage) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:12

Bonjour
Après avoir discuter avec Daexther qui bossait sa comm (hum hum j'appel pas trop ça bosser mais bon, supposons^^)
j'ai décider de postuler pour entrer dans votre guilde car je recherche un guilde sérieuse pour pve tranquille et dans la bonne ambiance (car en pick up j'arrive a rien..-_-")

Don en bref Irl: Pierre, 18 ans étudiant en médecine a Toulouse

Ecperience Wow: J'ai crer mon Mage courant Juin 2007 et atteins le niveau 70 pendant l'été 2008 (je jouait que pendant les vacances à cet époque)
Comme je jouait peu, je n'était pas dans une guilde sérieuse et donc pas trop d'expérience pve a mon actif mis à part les donjon de BC (hum hum je sais^^)
Après la sortie de Wotlk, j'ai fais pas mal de guilde sans grand succes comme Kings of Wars, Renaissance ou bien Haut Consul (que j'ai quitté aujourd'hui d'ailleurs)
Enfin bref, ce que vous pouvez retenir de tout cela, c'est que je suis motivé pour intégrer un guilde pve sérieuse comme la votre me semble l'être.

Disponibilité: pour l'instant peu disponible le soir (1 ou 2 soir par semaine max) pour des raisons que Daexther vous expliquera si vous lui demandez car c'est un peu la honte^^ mais bon je pense y remédier rapidemment.
Je joue également l'après midi de temps en temps.

Sinon niveau personnage:
Mon mage a 24 jours de jeu et c'est mon unique personnage (pas de reroll quoi^^)

ici link du stuff: eu.wowarmory.com/character-sheet.xlm?r=Rashgarroth&n=Sdaar

Donc voila, 1608 de spell skill
124 de score de toucher (c'est le petit hic..)
16,48% de score de critique
230 en score de hate
298 en regen mana

Pour ce qui concerne ma spé, je suis spé givre-arcane. On m'a dit que c'était un spé de kikoo, moi jtrouve pas mais bon^^ si c'est vraiment un problème on peut toujour y remédier via des po Smile

Voila en espérant vous avoir convaincu.

Ps: Si la guilde est adepte de Mikael Vandetta, dite le moi, j'irais postuler ailleur XD

@+
Revenir en haut Aller en bas
xara
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2008

Postulation Sdaar (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sdaar (Mage)   Postulation Sdaar (Mage) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:31

kikoo , daexter nous a parler de toi ainsi que de ton souci de jeux^^ bref moi je te met +1 , on manque cruellement de caster pour les raid. j avoue que ton score de toucher est faible mais avec un meilleur stuff ca ira. Perso pour ta spe je suis arcane givre et j ai rien a en dire !!!^^

En attendant la reponse des autre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Sdaar (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sdaar (Mage)   Postulation Sdaar (Mage) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:57

loul le coquino Daexther!

Ben après avoir vu ta présentation, elle est très bien expliquée Smile

Coté dispo, je vais juste t'expliquer un truc rapidos ^^ (si par hasard tu aurais zappé le site de la guilde que j'ai fais :p): Notre guilde est composée principalement d'étudiants et de personnes qui travaillent... Donc niveau dispos, on peut pas être là tout les jours vu que pour nous, IRL Life => Primo!
Donc c'est pour ça qu'on annonce toujours dans la mesure du possible, les raids 2-3 jours avant.

Par contre, une chose que je le dis: Le Pick-up est INTERDIT dans la guilde ^^ on a une guilde pour raider en guilde! Donc je pense que c'est compréhensible =)

Sinon pour revenir dans ton "CV" :p je met +1 pour une personne qui s'est bien présentée et en plus la classe par excellence qu'on recherche beaucoup xD!

Une réponse sera donnée au plus vite (quand Garlyle, notre gros Nounours adoré aura vu ta postulation ^^)

Seeee youuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Daexther
Le saoulard
Le saoulard
Daexther


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : quelque part où tu me vois pas
Date d'inscription : 04/11/2008

Postulation Sdaar (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sdaar (Mage)   Postulation Sdaar (Mage) Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:45

Bon ben j'ai rien d'autre à rajouté juste que pour le stuff bleu pas bien grave on ira en héro en guilde c fais pour ca aussi !! Sdaar +1

ET UN MOT D'ORDRE ENTRAIDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasuké
Le saoulard
Le saoulard
sasuké


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Postulation Sdaar (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sdaar (Mage)   Postulation Sdaar (Mage) Icon_minitimeVen 9 Jan - 7:46

meme si je suis le maitre de classe hunt je met mon +1 pour toi
il est vrai que un caster est toujours bon a prendre au sain de notre guilde ^^
pour ce que daexther a dit je sui opé hero et tout c pour ca qu'on est la ( pour s'entraider )

Postulation Sdaar (Mage) Signs-c44aaad3277e7c924976619f1856ca04
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Buveur modéré
Buveur modéré



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2009

Postulation Sdaar (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sdaar (Mage)   Postulation Sdaar (Mage) Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:51

Salut

Bon stuff, bonne présentation par contre tu es vraiment beaucoup trop bas en toucher.

Le cap actuel est environ de 446 en raid 25, ce qui équivaut a 17%. En prenant les 3 points "précision élémentaire" dans la spé givre, tu abaisses ce cap a 367 grâce à un bonus de 3% de toucher.

En raid opti, à savoir avec un chamy elem, un SP et un chouettard, le cap n'est plus qu'a 287.

Tu devrais par conséquent remanier ton template givre et prendre au moins ces 3 points cruciaux

Pour te situer la chose, à BC, le cap était a 164 et si tu ne l'atteignais pas, tu pouvais perdre jusqu'à 10-15% de ton dps.

Là, le cap est 2.5 X plus élevé et tu vas tout le temps voir des "raté" sur ton écran avec un score de toucher de 124.

Prio mage givre : toucher, spell, hate et crit

Quitte à perdre en spell, n'hésite pas à ressertir ton stuff pour au moins passer a 220-230 de toucher, ton DPS en raid s'en trouvera augmenter.

Sinon +1 et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
pastagasse
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2008

Postulation Sdaar (Mage) Empty
MessageSujet: +1 pour sdaar   Postulation Sdaar (Mage) Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:32

salut c'est votre heal preféré (enfin pas encore Wink )

j'ai eu l'occasion de jouer en instance hero avec sdaar
et je l'ai trouvé plutot fair play et d'un bon etat d'esprit What a Face
si mon avis compte et je n'en doute pas je vote un +1


Pastagasse pour vous en servir un!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Sdaar (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sdaar (Mage)   Postulation Sdaar (Mage) Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:45

Normalement on était censé étudier les postulations hier soir, mais notre 'tit GM a beaucoup travaillé (prend des vacances larve :p!) et on a pas pû voir avec lui.

Je m'excuse pour l'attente et la lenteur que ca prend... mais réponse sera vraiment donnée au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Sdaar (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sdaar (Mage)   Postulation Sdaar (Mage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Sdaar (Mage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaVenge :: Recrutement :: Place dispo-
Sauter vers: