RaVenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaVenge

Bienvenue chez les RaVenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 souris[ame sensible d'abstenir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




souris[ame sensible d'abstenir] Empty
MessageSujet: souris[ame sensible d'abstenir]   souris[ame sensible d'abstenir] Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:28

Je me concerte moi et vous pour avoir vos avis sur :
Dissection de souris, mon sujet d'S.V.T demain matin alors je demande maintenant si j'ai le droit (ou même si j'ai pas le droit) de mettre une photo de moi et la souris découper.Je demande avant de la mettre parce que voila quoi j'ai pas envie de personne qui tombent dans les pommes et tout et tout
J'en est déjà parler un peu avant certaine personnes sont partante que je le fasse(je ne citerai pas de nom n'est ce pas ...(de toute façon je sais plus qui)) voila
A vous de donnez votre avis
je pense que vous pouvez trouvez ce post un peu bizarre mais moi j'aimerais bien avoir une petite photo de souris c'est toujours ça de gagner dans la vie hein?
et puis si ça vous plait pas alors je fait pas



Pour ma part:
+1

(je regarderais ce post demain avant de mettre la photo alors si personne n'a répondu et ben... c'est pas drôle je ne saurais pas si oui ou non j'ai le droit de la poster)


good luck and have fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris[ame sensible d'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: souris[ame sensible d'abstenir]   souris[ame sensible d'abstenir] Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:51

Rien ne fais peur :p!
Et plus y a de sang, mieux c'est: on est des HORDEUX jusqu'au sang moi j'dis!

+1111111111 (et need voir une disection de souris :p!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris[ame sensible d'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: souris[ame sensible d'abstenir]   souris[ame sensible d'abstenir] Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:08

Bon ben j'attend mon copain (qui a les photos) et je l'ai mes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris[ame sensible d'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: souris[ame sensible d'abstenir]   souris[ame sensible d'abstenir] Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:40

souris[ame sensible d'abstenir] Img_2210 voila la petite image de moi et de la soursi bon j'en est d'autre mais bon jvais pas les mettres elels sont vraiment gore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souris[ame sensible d'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: souris[ame sensible d'abstenir]   souris[ame sensible d'abstenir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souris[ame sensible d'abstenir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaVenge :: La guilde :: Caverne-
Sauter vers: