RaVenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaVenge

Bienvenue chez les RaVenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brahim
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:53

bien, salut a tous je m'appel john j 'ai 23ans j'habite pres de lyon ,je travail dans un labo (j peu pas en dire plus désolé^^) mes loisir son ,le sport de combat et les art martiaux ( yoseikan budo pour les conésseur^^) joué a wowet regarder des mangas ^^ .

mon personnage s 'appel brahim (je suis d origine algérienne ^^) c est un paladin spé protect ,il est pas tro mal stuffé 2 pieces T 7 et autre épik .

j ai déjas fait archa et sathra 10 et toute les instences héroique, donc je meurt d envie de faire naxx^^ , jé bien lu et axepté la charte de la guilde. voila^^
ps: ne regarder pas les fautes svp^^ et prenner moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:45

Vraiment très courte ta présentation...

J'attend l'avis des autres officiers et des membres mais pour ma part

-1 désolé...
Revenir en haut Aller en bas
sasuké
Le saoulard
Le saoulard
sasuké


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:49

roxar arrete de dire n'imp
si tout le monde fait toujours des presentation de 30 page on est pa pret de s'en sortir
c pa la taille de la presentation qui compte c le fait qu'il est poster sur le forum et c le plus important
mais pour moi je met +1 car un second palatank serais pa de refu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daexther
Le saoulard
Le saoulard
Daexther


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : quelque part où tu me vois pas
Date d'inscription : 04/11/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:00

Je veux bien tester un istance hero avec lui en tank pour test en attendant +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
xara
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:24

salut, moi perso je suis pas convaincu pour le moment, Chose importante ds ta demande c'est le lien armurie. OK ta 2 pièce t7 et épique mais cela nous donne pas ton score de def, esquive et autre!!!

Si tu veux refaire ta candidature et vraiment nous faire sentir que tu veux rentrer chez nous vas y ou au pire comme daexter le dit go une en hero avec un de nos membre pour voir comment tu joue sur ceux j'atd de t news..
Revenir en haut Aller en bas
lïghtning
Admin
lïghtning


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:38

slt, oui il vrai que tu aurait pu mettre le lien armurerie pour que l'on puisse voir un peut ton stuff, loin de moi l'idee de te prendre pour un menteur et en attendant je rejoins l'avis de xara et daexther. en attendant viens faire une hero avec un ou plusieur de nos menbres histoire de se faire une petite opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenge.taguilde.net
Fenrhil
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:07

c'et vrai que je suis pas co IG en ce moment pour certaines raisons, mais j'émet tout de meme un ptit com sur ton post.
Les + :
-t'es cappé déf(542 pour 540 requis il me semble)
-tu es presque full kipik
-et vu ton stuff, tu semble connaitre toutes les instance héro de wotlk

Les - :
- tu ne connais que les instances wotlk (vu tes stats hf, seul raid hors archa sartha, c'est gruul), donc je demande à avoir des commentaires sur ton comportement en groupe de raid
- étoofe ta présentation en parlant de ton vécu wow, qu'il soit possible d'estimer ton niveau de jeu, est-ce que t'as de reroll ou alors tu ne joue que pala?etc.
- je te reproches pas de mal écrire, loin de moi cette idée, mais là tu post pour qu'on te recrute, et en écrivant ainsi, je vois pas comment tu compte attirer l'attention sur toi,excepté que t'es pala et que c'est la meilleur classe du jeu queen

Donc pour le moment, c'est un +1 pour test mais vraiment test, et j'espère que tu t'en sortira bien et que je pourrai avoir un collègue pala en plus dans nos rangs cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaVenge :: Recrutement :: Place dispo-
Sauter vers: