RaVenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaVenge

Bienvenue chez les RaVenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ouaich [DK tank]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ouaich
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2009

Ouaich [DK tank] Empty
MessageSujet: Ouaich [DK tank]   Ouaich [DK tank] Icon_minitimeMer 14 Jan - 4:23

Yop, bon j'ai bien vu que vous needé pas de tank et encore moin de DK mais osef faut bien tenté sa chance donc je postule ^^.

-Pseudo:

Ouaich

-Classe, race, level et spé:

DK, ud (femele :p) level 80 bien sur, spé frost avec ce qu'il faut pour le tanking dk ( 12/51/8 )

-Stuff (lien armurerie)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Ouaich

a noter que l'armurerie ne prend pas en compte la présence de givre sinon en pv je monte a 26k3 et en armure 25k


-Experience PvE

a bc j'ai quasiement tout clean avec mon mage sauf BT et sunwell

sur wotlk avec mon dk archavon 10/25 clean, sartha 10 clean et naxx 10 j'ai fait 11/15 boss

-Charte de guilde

Lu et approuvé

-Comment avez vous connu la guilde? connaissez vous un membre?

Je connai la guilde de vu dans les capital et tout, sinon mon frere est apply ché vous (heallico)

-Un dernier mot?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouaich [DK tank] Empty
MessageSujet: Re: Ouaich [DK tank]   Ouaich [DK tank] Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:45

Hello ^^

Merci tout d'abord pour ta postulation Smile

En effet, côté DK, on en a pas mal ^^ mais on est 2 DK Tank déjà, mais l'idée d'un autre DK Tank serait peut-être envisageable Wink!

Côté Stuff, rien à dire: Super bien stuff ^^ par contre au niveau de ta spec, étant aussi DK tank, j'ai fais différement :p

Et côté Connaissances des raids, pour ma part, y a rien à dire ^^

Après j'attend l'avis des autres officiers mais pour ma part, +1 pour le tank :p (juste le soucis c'est que côté DK, on est vraiment plein...)
Revenir en haut Aller en bas
apoukan
Novice anonyme
Novice anonyme
apoukan


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : ile de france!
Date d'inscription : 06/01/2009

Ouaich [DK tank] Empty
MessageSujet: Re: Ouaich [DK tank]   Ouaich [DK tank] Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:20

salut! et merci pour l'interet que tu porte a la guilde Ravenge.
Ton DK c'est le main ou c'est ton mage le main?
a part sa +1 niveau connaissance et stuff.
Mais je laisse le choix au autre officier car On est full en Dk tank...
Mais bon rien est jouer peut-etre qu'ils vont tombé sous le charme d'une UD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaich
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2009

Ouaich [DK tank] Empty
MessageSujet: Re: Ouaich [DK tank]   Ouaich [DK tank] Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:45

dificile de dire vraiment qui est le main, je jourai mon DK vraiment en main quand j'aurai été recruté ^^ (car pour le moment étant sans guilde je joue autant les 2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouaich [DK tank] Empty
MessageSujet: Re: Ouaich [DK tank]   Ouaich [DK tank] Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:07

Par contre, si notre GM ne te prend pas en DK, je pense qu'il y a vraiment toujours moyen que tu nous rejoignes avec ton mage!

On a vraiment besoin de casters pour continuer les raids, donc c'est toujours une alternative Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daexther
Le saoulard
Le saoulard
Daexther


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : quelque part où tu me vois pas
Date d'inscription : 04/11/2008

Ouaich [DK tank] Empty
MessageSujet: Re: Ouaich [DK tank]   Ouaich [DK tank] Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:44

OH quelle est belle ta présentation ! Mo je dis + pour une deuxieme ID et en remplacement de mazze pusiqu'il nous delaisse pour Warhammer


BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
GO DELETE
Revenir en haut Aller en bas
Daexther
Le saoulard
Le saoulard
Daexther


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : quelque part où tu me vois pas
Date d'inscription : 04/11/2008

Ouaich [DK tank] Empty
MessageSujet: Re: Ouaich [DK tank]   Ouaich [DK tank] Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:45

Sinon on prend les deux ca me va aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaich
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2009

Ouaich [DK tank] Empty
MessageSujet: Re: Ouaich [DK tank]   Ouaich [DK tank] Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:06

sinon oué on peut prendre mon mage et mon dk qui remplacera un tank absent par exemple... par contre mon mago est pas du tout stuff je vien juste de le up 80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouaich [DK tank] Empty
MessageSujet: Re: Ouaich [DK tank]   Ouaich [DK tank] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:13

Daexther a écrit:
OH quelle est belle ta présentation ! Mo je dis + pour une deuxieme ID et en remplacement de mazze pusiqu'il nous delaisse pour Warhammer


BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
GO DELETE

Hannnnnn! Oui j'avoue! J'suis sur Warhammer là >.<... mais comme j'ai expliqué, j'ai eu la malchance de plus avoir eu de temps sur mon compte et cette semaine, j'ai vraiment pas le temps de passer acheter une nouvelle carte... Vendredi 'vais surement en acheter une vu que j'ai un bon cadeau de moins de 20euros :p
Revenir en haut Aller en bas
Ouaich
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2009

Ouaich [DK tank] Empty
MessageSujet: Re: Ouaich [DK tank]   Ouaich [DK tank] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:47

bon, et sinon ? =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouaich [DK tank] Empty
MessageSujet: Re: Ouaich [DK tank]   Ouaich [DK tank] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:11

Faudrait qu'un officier prenne la peine de parler à Garlyle ou Xara ou sinon wisp les pour savoir ^^ en ce moment je peux pas me connecter :s donc faut qu'un autre officier leur en parle et t'auras ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
lïghtning
Admin
lïghtning


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2008

Ouaich [DK tank] Empty
MessageSujet: Re: Ouaich [DK tank]   Ouaich [DK tank] Icon_minitimeVen 16 Jan - 7:22

salut, moi je dit que cote dk c mort

pour 2 raison:

1er: le recrutement est clos

2eme: si on commence a faire des exeption pour un on sera obliger d'en faire pour d'autre et sa en finira pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenge.taguilde.net
Ouaich
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2009

Ouaich [DK tank] Empty
MessageSujet: Re: Ouaich [DK tank]   Ouaich [DK tank] Icon_minitimeVen 16 Jan - 7:54

ok dac' tan pi alors ^^

see you ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouaich [DK tank] Empty
MessageSujet: Re: Ouaich [DK tank]   Ouaich [DK tank] Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:04

Bon après comme je t'ai dis, je crois (je ne suis plus sûr), côté mage, on recrute toujours!

Après si tu veux pas rentrer à cause de ton stuff, c'est pas non plus un problème. Il y a toujours des héros d'organiser dans la guilde, et à l'occasion, on pourra prendre des gens bien stuff de la guilde et partir en héro'tique!

Après ca dépend de toit =) comme ca tu pourrai toujorus être dans la guilde avec ton mage ^^

Donc rien n'est perdu!

J'attend l'avis des autres geek

(P.S: J'ai parlé avec le GM concernant ta candidature. Donc il donnera sûrement réponse suite à ta demande ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ouaich
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2009

Ouaich [DK tank] Empty
MessageSujet: Re: Ouaich [DK tank]   Ouaich [DK tank] Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:50

oui mon mage reste toujour dispo pour un guildage, en ce moment j'essaye tant bien que mal de up mon stuff mais je doit avoué que tout seul c'est un peut chaud rien que pour fair de l'hero. (c'etait bien plus facile avec un tank "on stuff les tanks en preums Surprised" ^^)

Donc j'attend toujour une reponse pour mon mage, la postule reste la meme (sans le lien armu >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Daexther
Le saoulard
Le saoulard
Daexther


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : quelque part où tu me vois pas
Date d'inscription : 04/11/2008

Ouaich [DK tank] Empty
MessageSujet: Re: Ouaich [DK tank]   Ouaich [DK tank] Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:21

Ben écoute ça serait quand meme bien que tu mettes un lien armuerie et que tu nous wisp le cas échéant pour faire des héroique avec nous en guilde pour voir et te stuffé eventuellement
Revenir en haut Aller en bas
Ouaich
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2009

Ouaich [DK tank] Empty
MessageSujet: Re: Ouaich [DK tank]   Ouaich [DK tank] Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:31

bon voila mon mage, comme j'avais dit il n'ai pas stuffé (80), a l'epoque de bc j'etait un pgm roxxor avec ce stuff :'(

a noter que la spé que j'ai en pve est Feu, car je le vaux bien.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Orafar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouaich [DK tank] Empty
MessageSujet: Re: Ouaich [DK tank]   Ouaich [DK tank] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouaich [DK tank]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des Chavaliers de la mort
» post naka dk tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaVenge :: Recrutement :: Place dispo-
Sauter vers: