RaVenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaVenge

Bienvenue chez les RaVenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Heallico (deja apply ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Heallico (deja apply ^^) Empty
MessageSujet: Heallico (deja apply ^^)   Heallico (deja apply ^^) Icon_minitimeMer 14 Jan - 5:17

Bon on commence par la partie IRL comme sa c'est fait :

Nicolas, 22ans, intermitent du spectacle ( = branleur professionel cheers ) donc de bonne dispo en periode de crise affraid !!

Sinon IG :

Heallico, pretre discipline 57/14/0, peu stuff pour l'instant car ce n'etait pas mon main (j'avais un hunt 80 bien stuff si jamais sa need un gros dps un de ces quatre ^^) mais je connais bien ma classe donc le skill est la (enfin je crois Embarassed ) pour plus de detail voici un lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Heallico
Point de vue experience raid, j'ai clean tous les raids BC (pré-BC j'etait pas encore la) sauf BT et Sunwell, en ce qui concerne WotLK, j'ai clean Archa 10/25, Sartha 10/25 et Naxx 10/25 (seulement les 4 ailes aussi bien pour le raid 10 que le raid 25) j'ai pas encore eu la joie d'avoir a faire a Kel' Thuzad Sad

En ce qui concerne la charte de guilde, on m'a expliqué deja un peu le fonctionnement et j'ai lu pour plus de detail, sa me conviens Wink

Votre guilde a sa petite réputation deja donc j'ai pu en entendre parler a droite a gauche ou j'ai deja pu voir pas mal de gens stuff de chez vous se pavané dans les capitales ^^ (donc je fait comme tout le monde j'inspecte et je bave xD )

Un mot pour la fin? Heuuuuuuuuuu....
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Buveur modéré
Buveur modéré



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2009

Heallico (deja apply ^^) Empty
MessageSujet: Re: Heallico (deja apply ^^)   Heallico (deja apply ^^) Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:48

Salut à toi.
Je suis bien content de voir qu'il y a des pretres qui jouent la spé disc qui été trop longtemps dénigré en PVE.
C'est sans doute la classe qui permet de mieux tenir en mono heal, dc super bon sur heal de tank!!

Bonne chance pour l'apply.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heallico (deja apply ^^) Empty
MessageSujet: Re: Heallico (deja apply ^^)   Heallico (deja apply ^^) Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:37

Intermitant de spectacle :p? Connais pas lol ^^ pourtant je fais du théâtre depuis quasiment 10 ans :p

Par contre en regardant ton stuff, j'ai vu que t'avais je crois deux pièces PvP ^^
Je voulais juste surtout discuter de ton bijoux PvP surtout qui te servira à rien en PvE :p y a pour 40 emblêmes à Dalaran un vendeur qui en vend =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heallico (deja apply ^^) Empty
MessageSujet: Re: Heallico (deja apply ^^)   Heallico (deja apply ^^) Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:30

Comme je l'ai di aux membres qui m'ont recruté hier et avec qui on a fait quelques héros, ce perso était un de mes reroll que je décide de prendre pour main, donc pas eu le temp de le stuff pve encore mais tkt Mazze sa va vite le faire Wink j'ai pas l'intention de gardé le medaillon de la horde c'est inutile et encore plus quand tu vois le bijou a 40 emblemes comment qu'il roxx du kiki Surprised loul

Enfin bref merci pour l'apply en tt cas je ne vous decevrais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrhil
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2008

Heallico (deja apply ^^) Empty
MessageSujet: Re: Heallico (deja apply ^^)   Heallico (deja apply ^^) Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:34

J'ai joué avec lui hier soir, et je dois avuoer que any et moi on faisait de gros pull foireux pour e tester et très franchement, il mérite un gros +1 pcq il ne nus a pas laisser mourir mais en plus, nos pv ont très très vite remontés, bref, je confirme son affirmation==> oui le skill est là. Donc +1 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daexther
Le saoulard
Le saoulard
Daexther


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : quelque part où tu me vois pas
Date d'inscription : 04/11/2008

Heallico (deja apply ^^) Empty
MessageSujet: Re: Heallico (deja apply ^^)   Heallico (deja apply ^^) Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:35

Je l'aime déjà notre helico .... eh heallico pardon !!!!!!!!!!!!!!
+1 et gg pour ta masse ton stuff monte en puissance la ^^
Revenir en haut Aller en bas
lïghtning
Admin
lïghtning


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2008

Heallico (deja apply ^^) Empty
MessageSujet: Re: Heallico (deja apply ^^)   Heallico (deja apply ^^) Icon_minitimeVen 16 Jan - 7:25

alors la moi je dit gg

a quoi sa sert de faire postuler les gens sur le fofo si il sont deja recrut avant

moi je dit c completement port nawak Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenge.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Heallico (deja apply ^^) Empty
MessageSujet: Re: Heallico (deja apply ^^)   Heallico (deja apply ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heallico (deja apply ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je post meme si je suis deja recruté^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaVenge :: Recrutement :: Place dispo-
Sauter vers: