RaVenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaVenge

Bienvenue chez les RaVenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postulation Pour rentrer Dans la guilde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
genesis
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Postulation Pour rentrer Dans la guilde. Empty
MessageSujet: Postulation Pour rentrer Dans la guilde.   Postulation Pour rentrer Dans la guilde. Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:08

Bonjour je m'apelle Gênesis j'aimerais rentrer dans raVenge je suis spé sang (je peux changer de spé si besoin) j'ai demander a Xara qui m'a dit que je devais postuler sur le forum alor j'ai postuler sur le forum Smile et blizzer qui m'a dit aussi de postuler. Alors donc j'aimerais bien savoir si sa serait possible de m'inviter dans raVenge je suis pas tres mal stuff et j'ai deja fait : Le Repaire D'Onyxia. Voila j'espere que vous me repondrez vite.

Gênesis
Revenir en haut Aller en bas
lïghtning
Admin
lïghtning


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2008

Postulation Pour rentrer Dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pour rentrer Dans la guilde.   Postulation Pour rentrer Dans la guilde. Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:19

slt donc tu es spe sang ce qui veut dire dk

moi je v etre franc et direct le recrutement dk est clos sauf si il a etait open et que je ne le sache pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenge.taguilde.net
Fenrhil
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2008

Postulation Pour rentrer Dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pour rentrer Dans la guilde.   Postulation Pour rentrer Dans la guilde. Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:15

trop de dk, tue les dk. Dsl mais sur la page d'acceuil du site, c'est écrit: "recrutement clos: Dk"
Désolé, mais fermé pour toi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Pour rentrer Dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pour rentrer Dans la guilde.   Postulation Pour rentrer Dans la guilde. Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:46

Hello.

Comme Vïdel l'a dis, et moi même en tant qu'officier aussi, le recrutement pour les Chevaliers de la mort est clos. Que ce soit en tank ou DPS, désolé.

Et vu le nombre de personnes qui ont reroll DK, notre recrutement côté DK va être clos pendant un bon moment.

Merci encore pour ta postulation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Pour rentrer Dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pour rentrer Dans la guilde.   Postulation Pour rentrer Dans la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Pour rentrer Dans la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaVenge :: Recrutement :: Place dispo-
Sauter vers: