RaVenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaVenge

Bienvenue chez les RaVenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Résumé du raid du 5 février avec Drums of War II.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Résumé du raid du 5 février avec Drums of War II. Empty
MessageSujet: Résumé du raid du 5 février avec Drums of War II.   Résumé du raid du 5 février avec Drums of War II. Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:49

Meuh!

Le raid ayant été fais hier, on a eu un peu de la peine à grouper à l'heure dite vu que les gens se connectaient pas Surprised. M'enfin, sur ce petit problème, on a commencé à grouper au fur et à mesure, donc vers 21:20 je crois, on était tous prêt!

Maintenant, je vais vous donner mon avis, demander le votre et et vous dire ce qu'on a décidé.

Déroulement du raid:
Le raid en lui même s'est même très bien passé. Pas de prises de tête entre nos deux guildes, un TS calme et convivial. Pour ma part, c'étais vraiment un plaisir d'avoir pu Joke and Laught avec les Drums of War II dans une superbe ambiance. Après ce qu'on a pu remarquer, c'est que bien sur, deux guildes différentes => deux strat différentes, mais on a testé les deux strat et tout s'est bien passé. Au niveau des loots, vu que la RaVenge est spec random 1-5 :p (GG Haartas d'ailleur XD), aucun loot de notre côté, mais comme on dit: on raid pour le plaisir de raider et pas de looter! Donc comme c'étais un raid 25, on a fait comme leur guilde, c'est à dire qu'on met un lien du loot +1 et tout ceux qui veulent, random.

Le futur pour nos deux guildes:
Alors comme je l'ai dis, vraiment une guilde sympathique et un réel plaisir à avoir pû jouer avec eux sans prises de tête! Alors j'en ai discuté rapidement avec Vertebre et une alliance pourrait naitre entre nos deux guildes pour les raids 25, comme Sartharion, Archavon et même Naxxaramas! Ca sera des raids fixe, donc durant la semaine vous saurez par exemple qu'il y a aura le lundi Naxxaramas 25, mercredi Archavon 25 etc... (ce sont juste des exemples)
Donc de mon coté, de jouer avec des gens motivés et sympa, je suis pour!

Votre avis:
Vu qu'une guilde est une communautée, je voulais vous demander votre avis à ceux qui sont venus ce soir, de me donner votre avis! Qu'en pensez-vous de tout ca? une chose qui vous a déplue? Faites le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Paheal
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2009

Résumé du raid du 5 février avec Drums of War II. Empty
MessageSujet: avis sur Drums of war II   Résumé du raid du 5 février avec Drums of War II. Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:48

Alors moi je vais te dire mon avis mais je précise d'abord que je n'étais pas ds le raid.

Je trouverais cela cool que notre guilde fasse une alliance avec unb autre guilde pour faciliter peut être les raid dans un premier temps mais je pense surtout jouer avec des personnes qui ne prennent pas la téte et avec qui il n'y as pas de dispute est formidable.

Donc si meme je ne suis pas off moi je suis d'accord pour que l'alliance avec la guilde Drums of war II ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Daexther
Le saoulard
Le saoulard
Daexther


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : quelque part où tu me vois pas
Date d'inscription : 04/11/2008

Résumé du raid du 5 février avec Drums of War II. Empty
MessageSujet: Re: Résumé du raid du 5 février avec Drums of War II.   Résumé du raid du 5 février avec Drums of War II. Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:17

le raid avec les Drums of war c'est plutot bien passer, personnellement a part les strats qui diffèrent entre elle je ne voie pas de point négatif à consolidé notre alliance avec eux. J'ai pour ma part des amis chez eux et j'ai toujours de bonne relation avec tous les membres de cette guilde.

Ce qui serait par exemple envisageable c'est de faire un channel d'alliance comme on a eu l'occasion de le faire avec Symbiøse si je me rappel bien !!

voila pour mes impressions et mon point de vue
Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé du raid du 5 février avec Drums of War II. Empty
MessageSujet: Re: Résumé du raid du 5 février avec Drums of War II.   Résumé du raid du 5 février avec Drums of War II. Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:35

Bon par contre après faidrait que je parle des conditions pour nos deux guildes etc...

Donc des nouvelles seront données au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
pyromagos
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2009

Résumé du raid du 5 février avec Drums of War II. Empty
MessageSujet: Re: Résumé du raid du 5 février avec Drums of War II.   Résumé du raid du 5 février avec Drums of War II. Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:47

Je suis nouveau dans la guilde et je n'est pas assister au raid mais je pence qu'uen alliance serai simpa et déblokerai tout les raid 25 sans pick-up ce qui est un grand + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé du raid du 5 février avec Drums of War II. Empty
MessageSujet: Re: Résumé du raid du 5 février avec Drums of War II.   Résumé du raid du 5 février avec Drums of War II. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du raid du 5 février avec Drums of War II.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pvp affli avec le succube ???
» union de raid pour pve 10
» Site de stratégie de raid
» Nouveau donjon raid a la prochaine MAJ
» un raid remis au gout du jour : onyxia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaVenge :: La guilde :: Caverne-
Sauter vers: