RaVenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaVenge

Bienvenue chez les RaVenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [color=red][b]IMPORTANT[/b][/color]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[color=red][b]IMPORTANT[/b][/color] Empty
MessageSujet: [color=red][b]IMPORTANT[/b][/color]   [color=red][b]IMPORTANT[/b][/color] Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:03

Je vais vous faire un communiqué important:

Dans un futur proche (c'est à dire dans quelques jours voir 1-2 semaines), vu que certaines personnes sont pas fichues de lire les méssage du jour (je vise personne) et de spammer le chan guilde pour demander ce qu'il y a ce soir, à quelle heure etc... On va commencer à fixer des raids durant la semaine! Donc par exemple, Lundi soir 20:30 raid Naxxaramas etc...

Comment on va procéder?

C'est tout simple. Dorrénavant, les raids seront annoncés sur le site que j'ai fais (vu qu'il faut qu'il serve à quelque chose) dans la partie Raids de la semaine, qui est en fait un Agenda. Donc comment ca marche?
C'est tout simple, j'annoncerai normalement une semaine à l'avance les raids qui viendront, avec des jours fixe. Vous pourrez le voir directement sur le site ou pour ceux qui veulent, pourront s'abbonner au Flux RSS. Qu'est-ce que c'est? C'est en quelque sorte un site qui vous permet de voir les informations sur les Flux RSS que vous vous êtes abonnés. Presque tout les sites d'informations, d'actualité et j'en passe propose ce service qui est complétement gratuit et ne nécéssite aucun téléchargement vu que c'est en fait un site. Je vous donnerai plus d'indications à comment vous abonner.
Pour les raids, se sera annoncé comme tel:

Raid concerné
Heure du groupage
Organisateur/personne qui s'occupe du groupage


Pourquoi ce changement?

Ca obligera d'un coté à ce que les personnes visite le site et par la même occasion le forum. On a pas fait ce travail, nous les officiers, pour que certaines personnes ne s'incrivent même pas. Je vous rappel quand même que comme dans toute guildes, un forum est l'instrument principal d'une guilde: sans lui, pas d'informations sur la guilde etc... et contrairement aux autres guildes, on est encore super sympa vu que ces autres guildes, si pas inscrit sur un raid depuis le forum pour y participer, vient pas en raid! Donc avec ce système => plus de gens qui se renseignent, meilleure organisation pour les raids, on pourra utiliser le méssage du jour de la guilde pour autre chose.

Sur ce, les informations seront communiqués pour l'organisation des soirées de raids!
Revenir en haut Aller en bas
Paheal
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2009

[color=red][b]IMPORTANT[/b][/color] Empty
MessageSujet: reponse a mazze   [color=red][b]IMPORTANT[/b][/color] Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:43

Et pour les personnes comme moi qui demande sur le channel de guilde quel raid ce soir et a kel heure ou qu'o ndemande sur TS on doit obligatoirement aller sur le site aussi car moi franchement je suis toujours dispo quand vou avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
[color=red][b]IMPORTANT[/b][/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site internet mis à jour! IMPORTANT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaVenge :: La guilde :: Caverne-
Sauter vers: