RaVenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaVenge

Bienvenue chez les RaVenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Dãmned dk 76 sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Dãmned
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2009

Recrutement Dãmned dk 76 sang Empty
MessageSujet: Recrutement Dãmned dk 76 sang   Recrutement Dãmned dk 76 sang Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:26

Bonsoir je m'appelle Bastien j'ai 17ans je suis étudient au lycée mes loisirs sont wow et le sport Smile.
Dãmned est mon personnage principale.C'est 1 dk sang 51/16/0.
Voici le lien pour l'équipement de mon dk http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=D%C3%A3mned
Avec mes anciens personnages lvl 70 j'ai participé au raid MC-La caverne du sanctuaire du serpent et le repaire de grull.
Pendant les vacances je suis disponible toute la nuit et pendant l'après midi,en ce qui concerne la disponibilité pendant les jours scolaires je serais dispo de 20h a 23h .J'ai lu la charte de guilde.
J'ai connu votre guilde grâce a une annonce passer dans le jeu et à la gentillesse des ses membres.
Tous d'abord votre nom est vraiment stylé,puis j'ai le sentiment qu'il y a de l'ambiance tout en restant sérieux .J'aimerais vraiment entrer dans votre guilde pour pouvoir découvrir les raids 80 et aider les bas lvl a progresser si besoin.Voila je crois que je vous ai tous dit et merci encore de me laisser 1 chance pour intégrer votre guilde. BYE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Dãmned dk 76 sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement chez Ravenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaVenge :: Recrutement :: Place dispo-
Sauter vers: