RaVenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaVenge

Bienvenue chez les RaVenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance/Coopération avec les Symdrøme!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alliance/Coopération avec les Symdrøme! Empty
MessageSujet: Alliance/Coopération avec les Symdrøme!   Alliance/Coopération avec les Symdrøme! Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:39

Bonsoir!

Alors comme dis déjà sur le chanel guilde et en message de guilde, une alliance/coopération a été faite avec la guilde Symdrøme.

Pourquoi?
L'un des GM n'est autre que Magenta. Je l'ai rencontré ce dimanche sur WoW par hasard et comme ancien DraGonz, je lui ai proposé de nous rejoindre. Mais le problème est qu'avec un de ces amis IRL, il s'est monté une guilde et évidement, il ne veut pas la quitter (ce qui est compréhensible Wink

Etant donné que c'est une personne avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec et qui sait bien jouer, j'en ai discuté avec lui et nos officiers pour faire une alliance/coopération (et non pas une fusion!)

Pourquoi une alliance/coopération?
Ceci à pour but de monter et compléter ses instances héroïque avec Symdrøme tout en étant dans une bonne ambiance, sans prises de tête et de passer un agréable moment. Pour le moment (et je pense pas que ca va changer), aucun raid ne sera prévu avec eux (vu qu'on les réserves pour la guilde, ce qui est normal).

Comment monter son groupe en restant en contact?

Toutes les personnes des deux guildes sont invitées à rejoindre le canal que j'ai ouvert à cet éffet.

Le canal est: /join ravengesym
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance/Coopération avec les Symdrøme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pvp affli avec le succube ???
» Résumé du raid du 5 février avec Drums of War II.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaVenge :: La guilde :: Avancée PVE-
Sauter vers: