RaVenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaVenge

Bienvenue chez les RaVenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maître de classe DK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khaelorios
Novice anonyme
Novice anonyme
Khaelorios


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2008

Maître de classe DK Empty
MessageSujet: Maître de classe DK   Maître de classe DK Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:29

Voila sa fais un moment que j'en parle aux officiers ainsi qu'une petite fois a Garlyle mais on ne m'a pas encore répondu ^^.
On m'a dis de venir poster ici donc je demande officiellement si il était possible de passer maître des DK , je trouve que je maîtrise bien cette classe, c'est la première que j'ai mon lvl 80 et je suis plus que motivé pour aider les autres DK si ils ont des interrogations sur cette magnifique classe.

Voila j'espère avoir une réponse rapidement et merci à vous d'avoir porter un quelconque intérêt à ce poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maître de classe DK Empty
MessageSujet: Re: Maître de classe DK   Maître de classe DK Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:33

Pour moi (mon avis ne compte pas beaucoup mais bon c'est pas grave.) ca ne me pose aucun probleme :p puisque
1. personne d'autre l'a demandé avant
2. Tu est bien skill et tres gentil ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maître de classe DK Empty
MessageSujet: Re: Maître de classe DK   Maître de classe DK Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:54

Khaelorios est aussi très doux et sensuel... :p ... Nan j'dec ^^

Pour ta demande, je verrai avec Garlyle ce soir. Il m'a dit qu'il allait s'occuper ca mercredi passé mais j'pense oublié ^^'... Donc je vais voir avec lui pour m'occuper des Maître de classe.

Réponse sera donnée tantôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrhil
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2008

Maître de classe DK Empty
MessageSujet: Re: Maître de classe DK   Maître de classe DK Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:05

perso, +1 pour khael en maitre DK meme si Apouk joue aussi très sa class, mais en tank donc une collaboration des deux pourra etre très productive je pense.Et go donner les maitres e classe le 1 janvier, pile por le début de la nouvelle année cheers ainsi que des "pseudo-maitre-de-spé", vu qu'on a pas beaucoup de joueurs qui maittrisent toutes les spé de leurs class(oui je profite du post pour flood un peu Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître de classe DK Empty
MessageSujet: Re: Maître de classe DK   Maître de classe DK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître de classe DK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre de classe Rogue
» POSTES A PROUMOUVOIR EN TANT QUE MAITRE DE CLASSE!
» Topic des Chamans
» Liste eds maitres de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaVenge :: La guilde :: Maître de classe-
Sauter vers: