RaVenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaVenge

Bienvenue chez les RaVenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 chaosus mage feu

Aller en bas 
AuteurMessage
chaosus
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2009

chaosus mage feu Empty
MessageSujet: chaosus mage feu   chaosus mage feu Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:23

Présentation IRL : Bonjour je me nomme khemais j'ai 24 ans je suis étudiant en informatique, j'aime les sports de combat , l'informatique et les jeux vidéo ( pas uniquement wow )

Disponibilités : Je suis disponible tout les jours et tout les soirs jusque 1h-2h

Nom du personnage : Chaosus

Classe : Mage

Expérience PvE pré-WOLTK : J'ai clean tout les raids BC ( exception faite du "plateau du puits de soleil" et je n'ai pas down "le conseil illidari " et "illidan" )

Expérience PvE WOTLK : J'ai clean la plupart des raids il me manque 1 ou 2 boss a naxxramas et il me manque aussi Malygos

Réputations WOTLK : Je monte toutes mes réputations je suis presque honorée-révérée partout.

Votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée : Akatsuki. Je n'ai pas quitter la guilde a cause d'un soucis au contraire mais a cause du manque de jeux et d'un /gquit général.

Pourquoi Ravenge ? : Je pense que Ravenge est une guilde a forte avancée pve et que dans les deux cas une expérience de jeux peut-être apportée.

Stuff et Glyphes : Je farm bien entendu toujours mon stuff indépendamment
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Chaosus

Template : Le template est je pense optimisée sinon je dispose d'un autre template de type 0/53/18 mais pour l'instant celui-çi est convenable.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Chaosus&group=1


Métiers : Mes métiers sont coutures et enchanteur ( en cours de up )

Addons : Je posséde tout les addons demandé dans la charte de guilde a part Ora2.
( BigWigs , Omen3 , Decursive , DotTimer , MobInfo )

Recommandations : Je postule aprés une discution et un soutiens de sasuké.
Revenir en haut Aller en bas
PGMage
Invité




chaosus mage feu Empty
MessageSujet: Re: chaosus mage feu   chaosus mage feu Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:21

LOLOL ,ta clean tout le bc ,mais ta rien garder comme stuff de bt lvl 80 OLOL ,nice fake XD ,nice pu wotlk Wink
(ps: t6 mieux que tes bleu xD)
Kthxbye
Revenir en haut Aller en bas
 
chaosus mage feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Sdaar (Mage)
» Sunnyron mage
» Topic des Mages
» Pyromagos ::> Mage
» mage spe arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaVenge :: Recrutement :: Place dispo-
Sauter vers: