RaVenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaVenge

Bienvenue chez les RaVenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Seiya Postulation

Aller en bas 
AuteurMessage
seiya
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2008

Seiya Postulation Empty
MessageSujet: Seiya Postulation   Seiya Postulation Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:37

Bonjour,

Je présente d'abord mes personnages : j'ai un paladin ellfe du sang spé heal du nom de seiya qui n'est que niveau 70 pour l'instant mais je vais me concentré sur lui pour le monter le plus rapidemant au niveau 80 pour les raids. j'ai aussi un voleur, un chevalier de la mort , un chaman tout 3 niveaux 70 mais je pense que le plus approprié pour rejoindre votre guilde est Seiya étant donné que les heals sont trés recherchés en ce moment.

Au niveau de mes diponibilités : en semaine , je serai dipo de 19h au plus tard juska 23h au plus tard , alors que en week-end , je serait généralement toute la journée sur mon paladin , donc dispo tout les journée jusqu'a 2h voir 3h du matin voir plus si besoin

Et en IRL je suis un lycéen de 15 ans mais je lie trés bien les cours en WoW donc sa ce passe . Je m'apelle Tony et j'habite non loin de Strasbourg .J'ai des connaissances PVE allant jusqu'a SSC à 100% clean mais je n'ai jamais rien loot d'interréssant pour moi lol.

J'ai un stuuf a peu prés equivalent au T4 ,du stuff de kara en priorité, avec un bouclier insignes je vous aurais bien mis le lien de l'armurerie mé elle est temporairement innacéssible.

Bonne journée et bon jeu.
Seiya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seiya Postulation Empty
MessageSujet: Re: Seiya Postulation   Seiya Postulation Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:44

étant un bon ami de seiya, j'appuie sa candidature
Voila bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seiya Postulation Empty
MessageSujet: Re: Seiya Postulation   Seiya Postulation Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:12

Recrutement accepté! On a toujours besoin de heal ^^

Encore bienvenue à toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seiya Postulation Empty
MessageSujet: Re: Seiya Postulation   Seiya Postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiya Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation Gølbute
» Postulation Guilde Ravenge :)
» Postulation Sdaar (Mage)
» Postulation sous officier
» Postulation pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaVenge :: Recrutement :: Place dispo-
Sauter vers: