RaVenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaVenge

Bienvenue chez les RaVenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Postulation Guilde Ravenge :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Astylon
Invité




Postulation Guilde Ravenge :) Empty
MessageSujet: Postulation Guilde Ravenge :)   Postulation Guilde Ravenge :) Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:56

Tout d'abord Bonjour ou bonsoir tout le monde Smile et essayez d'avoir du plaisir en lisant cette candidature bien qu'elle ne soit pas très intriguante Smile

Donc alors je vais faire à la basique, je vais dire ce que j ai à dire IG tout d abord:

J'incarne un Mage Mort vivant qui se nomme Astylon vient du grec styl (ou pas) et du "lon" de long à la détente !

Je joue cette créature en putréfaction depuis 2ans à peu près et je cumule 120 jours de /played autant vous dire que c'est mon seul personnage et que je ne joue que lui Smile ! Ah si, je dispose d un rogue 61 qu on m'a donné sur le serveur voila Smile !

Sinon, mes métiers! Alors je suis Enchanteur et Couturier 375 et niveau porte-monnaie je dispose de 1600golds ainsi que de la monture volante donc autant dire que mes sous iront dans les répas et composantes en tous genres Smile

Mon Stuff eh bien je dispose de 3pieces t4 et du pantalon insignes, je suis capé toucher et j ai 1250 spell dammage ce qui pour un mage est pas mal :p

Mon template: 56/5/0

Mes disponibilités: Je suis connecté tous les jours au moins 4-5heures voir beaucoup +.

Je dispos d'un micro et de Team Speak et je sais écrire français et non en abregé Smile

Je vous présente une facette de moi IRL:

Je n'ai pas de vie irl.




Non je deconne :p je m'appelle Florian j'ai 17ans je vais au lycée à Strasbourg ou je suis en section éco. J'aime délirer avec les amis sortir le samedi soir enfin une vie d'étudiant jouant a WoW quoi Wink Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Astylon
Invité




Postulation Guilde Ravenge :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Guilde Ravenge :)   Postulation Guilde Ravenge :) Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:57

Oula je vois que ca marche pas fort les émoticones que je place Oo bon pas grave :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Guilde Ravenge :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaVenge :: Recrutement :: Place dispo-
Sauter vers: