RaVenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaVenge

Bienvenue chez les RaVenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topic des Chasseurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic des Chasseurs Empty
MessageSujet: Topic des Chasseurs   Topic des Chasseurs Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:22

Ici sera le topic des Chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elite
Novice anonyme
Novice anonyme



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2008

Topic des Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Topic des Chasseurs   Topic des Chasseurs Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:48

Comme personne ne veux prendre la place et que il en faut un:

Tadaaaaa :=)...

Ba personnellement c'est clair que je connais ma classe sur le bout des doigts même tellement que je rêve de wow! (na quand meme pas....)

Après malheureusement notre chère sasuga.. humhum :=) sasuké ne peu pu continuer de faire son boulot de maitre de classe.... Ba je poste pour pendre sa place si possibilité il y a... Je ne prend pas sa comme une corvée! Donc voila bien sur je pense que apart que je suis monté sur pile, je suis toujour en train de parler etc... Si je me donne a fond sa le fais :=) après bien sur a vous de décider... Ba voila moi je ne sai quoi dire d'autre... Deja posté sa ma demandé un effort Razz Donc sur se merci bien! Et pour ce qui est d'ancien membre, je suis un ancien des dragonz qui est mort et qui re-née de ses cendres a woltk Razz!
Revenir en haut Aller en bas
sasuké
Le saoulard
Le saoulard
sasuké


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Topic des Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Topic des Chasseurs   Topic des Chasseurs Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:06

etant donner que j'ai rempli le role du maitre de classe a l'epoque de la Dragonz je met mon petit +1 pour le grade car je connai tre bien ce qu'un maitre de classe doi faire pour la guilde et je pense ne pas avoir perdu mes connaissance en cette matiere donc je poste et espere avoir une reponse assez rapide de la part de garlyle et des off

Topic des Chasseurs Signs-c44aaad3277e7c924976619f1856ca04

Topic des Chasseurs Signs-373d8ef0244ae2136167b11198007028
Revenir en haut Aller en bas
sasuké
Le saoulard
Le saoulard
sasuké


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Topic des Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Topic des Chasseurs   Topic des Chasseurs Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:42

alors je continu mon petit post pour les hunts et je pense que ca serai mieux de comparer un peu nos spé et notre experience pour savoir qui aurait besoin d'un petit coup de main ^^

Nom:
Sasuké

Classe:
Chasseur

Spé:
Survie

Experience:
All raid WOTLK

Template:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Sasuk%C3%A9

voila et j'espere que les autres hunt en feron autant =)
Revenir en haut Aller en bas
Pamiela
Novice anonyme
Novice anonyme
Pamiela


Nombre de messages : 4
Localisation : dans un hamac à booty bay
Date d'inscription : 14/11/2009

Topic des Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Topic des Chasseurs   Topic des Chasseurs Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:58

In game
* Pseudo actuel: Pamiela
* Classe/Race : elfette de sang Hunt
* Level : 80
* /played :
* Métiers primaires : tdc HL / dépeçage
* Métiers secondaires : secourisme / pêche / cuisine


IRL
* Age : 29 ans
* Connection Internet : Free haut débit

Template
* Quel est votre template actuel ? survie
* Quels templates pour respé possible? hum, jai une double spé vide...ptetre faire une spé précision un jour pour tester


Equipement:

* Décrivez succintement votre stuff : casque T8 (emblèmes, dont autres stuff) 3 objets naxx10 le reste c'est edc Hero et autre
* PV sans buff : 18434
* Mana sans buff : 11441
* capé "toucher"
* Lien de l'armurie : mon armurerie


Horaires de jeu
* Jours et horaires de disponibilités : pesque tous les soirs a partir de 19h, et des fois jusqu'à trés tard


Logiciels et Add-ons
* Teamspeak/micro : oui
* CT Raid/Decursive : nan
* Bigwigs : oui


Autres
* Avez-vous lu et approuvé la charte de la guilde ? oui / oui
* Possédez-vous d'autres joueurs de level 60 ou plus ? si oui, indiquez les.

// Gretchenn rogue BE 80 spé estropier ( prete pour commencer à raid ). Mineur / ingé HL ( moto inside)

// Mummrah DK UD 80 tank Frost / dps sang ( x2spé ) capé def, pret pour commencer à raid (capé def). Herbo/couture HL

// Teela Drood Tauren 63 feral /restau ( x2spé) destinée à healer ( en cours de up). Herbo / Alchimie

* Quelle est votre expérience passée concernant les jeux online ? 2 ans et demi sur serveur privé ( je connais toutes les classes BC sauf palouf) et 1 an sur offi

* Quelle est votre expérience du PVE HL ? (Naxxramas, Malygos, Sartharion...) : 3 fois 2-3 ailes naxx sinon kora

* Vos précédentes guildes dans WoW, et pourquoi les avez-vous quittées: ? BlackWyvre, pas assez de membres et le chef de guilde parti pour Aeon

* Un mot final?
Ben je suis dans la guilde pour partager mon expérience de wow et découvrir le raid en guilde en toute confiance de confrérie =)D .Je n'avais pas assez confiance en moi pour aller en Raid ou venir voir les guildes...vu le Cv qu'elles demandent...alors jme lance =]
Détail : j'ai une copine ( O_o) alors bon c pas tjs simple de venir raid avec vous...mais elle est compréhensive...jsuis hunt .... je l'ai domptée =)D /tame elite rare sexy elfette spé calin epik
Revenir en haut Aller en bas
sasuké
Le saoulard
Le saoulard
sasuké


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Topic des Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Topic des Chasseurs   Topic des Chasseurs Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:25

j'ouvre ceci pour les hunt de la guilde, depuis la mise a jour 3.2 les chasseurs ont besoin de 37% de pénétration d'armure pour pouvoir dps tranquillement afin que les raids puissent bien se passer quand il y a un chasseur présant dans celui ci donc je vous direz de bien gemmer et faire gaffe aux pieces de stuff que vous serez aptes a loot en instances hero ou en raid comme edc ou icc, voici un petit apercu des stats de mon hunt

Agilité : 1639
Endurance : 1273
Intelligence : 581
Dégâts : 1458 - 1668
Vitesse : 2.19
Puissance : 4472
Sc. toucher : 285
Sc. pénétration d'armure : 618 = 44.16%
Critiques : 39.94%

voila j'espere que ce post pourra vous aidez =) je me la pete et j'aime ca
Revenir en haut Aller en bas
Pamiela
Novice anonyme
Novice anonyme
Pamiela


Nombre de messages : 4
Localisation : dans un hamac à booty bay
Date d'inscription : 14/11/2009

Topic des Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Topic des Chasseurs   Topic des Chasseurs Icon_minitimeVen 8 Jan - 5:26

Les miennes :

Agilité : 1547
Endurance : 1260
Intelligence : 519
Dégâts : 1329 - 1599
Vitesse : 2.48
Puissance : 4702
Sc. toucher : 278
Sc. pénétration d'armure : 393 = 28.08%
Critiques : 43.81%

Vraiment intrigué par cette histoire de péné armure O_o
jai le bijou de la forge des ames mais c un proc ( chance +678 péné pdt 10s)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Topic des Chasseurs   Topic des Chasseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des Chasseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des Prêtres
» Topic des Druides
» Topic des Guérriers
» Topic des Chamans
» Topic des Mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaVenge :: La guilde :: Maître de classe-
Sauter vers: